Le Forum de la kafala en Algérie et au Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Où acheter le coffret Pokémon Collection Premium Léviator-ex ?
Voir le deal

questions sur l'agrément dans le Vaucluse ?

2 participants

questions sur l'agrément dans le Vaucluse ? Empty questions sur l'agrément dans le Vaucluse ?

Message par Laurie Lun 22 Mar - 9:36

Bonjour,

Je tiens encore à vous remercier pour ce forum qui est une véritable source d'informations.
Pour vous tenir au courant j'ai déposé mon dossier pour la demande d'agrément au conseil départemental qui m'annonce que les procédures d'enquête vont commencer. Je suis dans le Vaucluse.
Un peu la pression les démarches deviennent réelles ....mais je me pose des questions, si vous pouvez m'aiguiller cela serait super.

- A quoi s'attendre lors des entretiens avec les assistants sociaux et les psychologues ? 
- Mon appartement ne comporte qu'une seule chambre que je pense bien sûr laissé au petit bout quand il sera là, est-ce que cela peut bloquer l'agrément ? 
- Au niveau du travail je pense qu'il est préférable d'avoir un CDI. Mais est-ce qu'un CDD, un contrat pro ou encore une promesse d'embauche peuvent-ils suffire a rassurer les enquêteurs ? 
- Est-ce qu'il y a beaucoup de refus d'agrément ? 
- Une fois mon agrément en poche, est-ce que je peux attaquer ma demande de kafala ? 

Je sais il y a beaucoup de questions d'interrogations.... mais encore merci pour votre investissement et vos réponses. 

Je vous souhaite une bonne journée. 

Cordialement.

Laurie

Revenir en haut Aller en bas

questions sur l'agrément dans le Vaucluse ? Empty Re: questions sur l'agrément dans le Vaucluse ?

Message par Deborah Lun 22 Mar - 10:05

Bonjour

Tu passes l'agrément dans quel département ? 

Il y a beaucoup d'informations générales sur l'agrément, ainsi que des témoignages d'autres membres du forum, 
 dans la section dédiée: 

https://forum-kafala.forumactif.com/f5-a-faire-au-tout-debut-obtenir-l-agrement-l-enquete-sociale
Deborah
Deborah
Admin

questions sur l'agrément dans le Vaucluse ? Empty Re: questions sur l'agrément dans le Vaucluse ?

Message par Laurie Lun 22 Mar - 11:20

Bonjour dans le Vaucluse je vais regarder le lien merci beaucoup

Laurie

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé