Présentation - couple du 60 (Oise) pour kafala au Maroc Marrakech
5 participants
Le Forum de la kafala en Algérie et au Maroc :: Démarches kafala au départ en France :: A faire au tout début : obtenir l'agrément / l'enquête sociale
Page 1 sur 1
Présentation - couple du 60 (Oise) pour kafala au Maroc Marrakech
Bonjour,
Je suis du 60, j'envisage de faire une Kafala à Marrakech des que j'aurai mon enquête sociale.
J'ai tout juste commencé les démarche après du conseil général. Je reste en veille grâce à ce forum qui est très actif c'est vraiment top.
J'espère y partager mon expérience lorsque je débuterai mes démarches au Maroc.
En attendant, bon courage à tous et j'espère que vos kafalas aboutiront bientôt.
Je suis du 60, j'envisage de faire une Kafala à Marrakech des que j'aurai mon enquête sociale.
J'ai tout juste commencé les démarche après du conseil général. Je reste en veille grâce à ce forum qui est très actif c'est vraiment top.
J'espère y partager mon expérience lorsque je débuterai mes démarches au Maroc.
En attendant, bon courage à tous et j'espère que vos kafalas aboutiront bientôt.
Samir
Re: Présentation - couple du 60 (Oise) pour kafala au Maroc Marrakech
Bienvenue Samir , ou en ai dans ta démarche ? Tu l’a déposé il y’a longtemps ?
Sasa
Pour le moment j'attends mon premier RDV, j'ai rien commencé mais au téléphone ils m'ont dit qu'il faut environ 9 mois pour obtenir l'enquête...
Samir
Oui effectivement les délais peuvent être long en fonction des villes.
Je connais une personne qui habite dans le sud qui a eu en 2 mois 1er rdv au cg et domicile. Donc tu voit sa dépend mais sa nous permet de bien se préparer et de trouver toute nos réponses à nos questions .
surtout ici !!
Je connais une personne qui habite dans le sud qui a eu en 2 mois 1er rdv au cg et domicile. Donc tu voit sa dépend mais sa nous permet de bien se préparer et de trouver toute nos réponses à nos questions .
surtout ici !!

Sasa