Recherche du forum via internet
2 participants
Page 1 sur 1
Recherche du forum via internet
Bonjour,
Je ne sais trop où poster ce sujet.
Il me semble que ce forum est difficile à trouver sur internet (voire impossible ?) si on ne connait pas l'adresse d'emblée. Exemple en tapant kafala ou forum kafala. Y compris en ajoutant ALGERIE, par exemple. Beaucoup d'autres sites à ce sujet "sortent" mais pas ce forum. Avez-vous essayé ?
Je ne sais trop où poster ce sujet.
Il me semble que ce forum est difficile à trouver sur internet (voire impossible ?) si on ne connait pas l'adresse d'emblée. Exemple en tapant kafala ou forum kafala. Y compris en ajoutant ALGERIE, par exemple. Beaucoup d'autres sites à ce sujet "sortent" mais pas ce forum. Avez-vous essayé ?
SEREIN
Re: Recherche du forum via internet
Bonjour
Notre forum est référencé sur google mais il est encore jeune, mais j'ai vérifié quand on cherche avec les mots clés "forum kafala Maroc" ou "Algérie" il est en 2e ou 3e page. ce qui n'est pas mal vu qu'il a moins d'un mois
plus les gens cliqueront sur le forum (google fonctionne au nombre de "clics"), plus il apparaîtra en haut des recherches, nous serons surement mieux référencés dans quelques semaines.

Notre forum est référencé sur google mais il est encore jeune, mais j'ai vérifié quand on cherche avec les mots clés "forum kafala Maroc" ou "Algérie" il est en 2e ou 3e page. ce qui n'est pas mal vu qu'il a moins d'un mois

plus les gens cliqueront sur le forum (google fonctionne au nombre de "clics"), plus il apparaîtra en haut des recherches, nous serons surement mieux référencés dans quelques semaines.

Deborah- Admin
Re: Recherche du forum via internet
quand vous faites des recherches sur internet avec les mots "kafala au MAroc", "Kafala en Algérie" "comment adopter un enfant au Maroc" "comment adopter un enfant en Algérie"... vous voyez notre forum en quelle position ?
pour ma part il apparait en page 2 ou 3 sur google.
Ca serait bien qu'il apparaisse en page 1, pour ne pas décourager les nouveaux... alors profitez en pour y inviter vos amis kafils et vos contacts intéressés par la kafala ?
plus il y aura de "clics", plus le forum sera référencé parmi les premiers.
Amicalement
Deborah
pour ma part il apparait en page 2 ou 3 sur google.
Ca serait bien qu'il apparaisse en page 1, pour ne pas décourager les nouveaux... alors profitez en pour y inviter vos amis kafils et vos contacts intéressés par la kafala ?
plus il y aura de "clics", plus le forum sera référencé parmi les premiers.
Amicalement
Deborah
Deborah- Admin

» Nouvelle sur le forum ! Recherche témoignages de kafala sur Nador
» nouveautés sur votre forum
» départ pour l'Algérie et recherche d'une DAS
» suggestions pour le forum
» réception des messages du forum
» nouveautés sur votre forum
» départ pour l'Algérie et recherche d'une DAS
» suggestions pour le forum
» réception des messages du forum