Le Forum de la kafala en Algérie et au Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon 151 Bundle 6 boosters : ...
Voir le deal

Liste des documents demandés lors du suivi de l'enfant au consulat marocain de Lyon

Liste des documents demandés lors du suivi de l'enfant au consulat marocain de Lyon Empty Liste des documents demandés lors du suivi de l'enfant au consulat marocain de Lyon

Message par Amal Mar 10 Nov - 16:43

Moi j' étais au consulat de Lyon lequel je dépends pour inscrire mon petit au consulat et transmettre le courrier que le juge au maroc m'a a demandé  de transmettre au consulat pour contrôle 

mais ils voulaient pas prendre mon courrier toute suite ils m'ont ont demandé  de préparer d' abord  une liste de documents et une fois que tout prêt  je peux demander un rendez-vous

- La liste de papiers qui m' ont demandé :
-la pièce d' identité marocaine et française des parents kafils
-copie  de l' acte de mariage si mariée
-bulletin de salaire ou avis d'imposition ou tout autre justificatif de revenues
-attestation  de travail  ou carte professionnelle
- Copie du contrat  d' achat du domicile ou de location
-extrait  d' acte de naissance  de l' enfant daté  de moins de 6 mois
-titre de circulation de l' enfant ou récépissé de dépôt
-passeport de l' enfant
- carnet de santé de l' enfant + Copie de la page ou figurant le dernier  vaccin et la dernière  consultation  médicale
-Certificat médical récent  de l' enfant
-justificatif de l' adhésion de l' enfant a un régime  d'assurance maladie  ou sécurité  sociale
4 photos de l' enfant
-copie de jugement d' attribution kafala

Amal

Revenir en haut Aller en bas