Liste des documents demandés lors du suivi de l'enfant au consulat marocain de Lyon
Le Forum de la kafala en Algérie et au Maroc :: Démarches au retour en France, dans l'ordre :: 6/ Inscription au Consulat et renouvellement du passeport algérien/ marocain
Page 1 sur 1
Liste des documents demandés lors du suivi de l'enfant au consulat marocain de Lyon
Moi j' étais au consulat de Lyon lequel je dépends pour inscrire mon petit au consulat et transmettre le courrier que le juge au maroc m'a a demandé de transmettre au consulat pour contrôle
mais ils voulaient pas prendre mon courrier toute suite ils m'ont ont demandé de préparer d' abord une liste de documents et une fois que tout prêt je peux demander un rendez-vous
- La liste de papiers qui m' ont demandé :
-la pièce d' identité marocaine et française des parents kafils
-copie de l' acte de mariage si mariée
-bulletin de salaire ou avis d'imposition ou tout autre justificatif de revenues
-attestation de travail ou carte professionnelle
- Copie du contrat d' achat du domicile ou de location
-extrait d' acte de naissance de l' enfant daté de moins de 6 mois
-titre de circulation de l' enfant ou récépissé de dépôt
-passeport de l' enfant
- carnet de santé de l' enfant + Copie de la page ou figurant le dernier vaccin et la dernière consultation médicale
-Certificat médical récent de l' enfant
-justificatif de l' adhésion de l' enfant a un régime d'assurance maladie ou sécurité sociale
4 photos de l' enfant
-copie de jugement d' attribution kafala
mais ils voulaient pas prendre mon courrier toute suite ils m'ont ont demandé de préparer d' abord une liste de documents et une fois que tout prêt je peux demander un rendez-vous
- La liste de papiers qui m' ont demandé :
-la pièce d' identité marocaine et française des parents kafils
-copie de l' acte de mariage si mariée
-bulletin de salaire ou avis d'imposition ou tout autre justificatif de revenues
-attestation de travail ou carte professionnelle
- Copie du contrat d' achat du domicile ou de location
-extrait d' acte de naissance de l' enfant daté de moins de 6 mois
-titre de circulation de l' enfant ou récépissé de dépôt
-passeport de l' enfant
- carnet de santé de l' enfant + Copie de la page ou figurant le dernier vaccin et la dernière consultation médicale
-Certificat médical récent de l' enfant
-justificatif de l' adhésion de l' enfant a un régime d'assurance maladie ou sécurité sociale
4 photos de l' enfant
-copie de jugement d' attribution kafala
Amal

» Suivi de l'enfant au consulat marocain
» documents pour refaire le passeport au consulat marocain
» Liste documents visa consulat oran et enquête sociale
» comment obtenir les documents demandés pour le dossier
» Liste des documents
» documents pour refaire le passeport au consulat marocain
» Liste documents visa consulat oran et enquête sociale
» comment obtenir les documents demandés pour le dossier
» Liste des documents
Le Forum de la kafala en Algérie et au Maroc :: Démarches au retour en France, dans l'ordre :: 6/ Inscription au Consulat et renouvellement du passeport algérien/ marocain
Page 1 sur 1