Le Forum de la kafala en Algérie et au Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -56%
Taille-haies électrique MANUPRO – 550W ...
Voir le deal
11.49 €
anipassion.com

la securite sociale de paris me demande acte de naissance traduit par un traducteur assermenté

4 participants

la securite sociale de paris me demande acte de naissance traduit par un traducteur assermenté  Empty la securite sociale de paris me demande acte de naissance traduit par un traducteur assermenté

Message par belinda2022 Mer 16 Déc - 11:59

la securité sociale de paris me demande un traducteur assermenté . 

pour le 93 c'etait bone le changement de nom mais paris a l'air detre tres méfiant .

Combien cela coute il ? Connaissez vous un bon traducteur assermenté 

merci

belinda2022

Revenir en haut Aller en bas

la securite sociale de paris me demande acte de naissance traduit par un traducteur assermenté  Empty Re: la securite sociale de paris me demande acte de naissance traduit par un traducteur assermenté

Message par Virginie57880 Mer 16 Déc - 12:30

Bonjour.
Je ne suis pas dans le même département mais chez moi aussi la cpam demande des traductions par traducteur assermenté.
C est entre 25 et 30 euros la page francaise.
J en ai contacté plusieurs pour avoir plusieurs "devis".
Tu trouves les coordonnés sur Internet.
J'ai eu les traductions en 1semaine.

Virginie

Virginie57880

la securite sociale de paris me demande acte de naissance traduit par un traducteur assermenté  Empty Re: la securite sociale de paris me demande acte de naissance traduit par un traducteur assermenté

Message par Deborah Mer 16 Déc - 13:40

Bonjour sana

oui c'est normal, la Secu demande une re traduction par un traducteur assermenté en France, auprès de ta Cour d'Appel

Moi j'ai du refaire traduire le jugement de kafala, carrément, pour le DCEM et pour la nationalité, ils ne prenaient pas la traduction marocaine.

Voici un lien sur comment trouver un traducteur assermenté:
https://forum-kafala.forumactif.com/t15-ou-trouver-un-traducteur

sinon tu peux aussi demander la liste à ta Cour d'Appel.

Tu as intérêt à comparer les prix car cela va de 30 à 100 euros la page !

dis nous si tu trouves un traducteur fiable et pas trop cher, ce sera utile aux suivants Smile

Deborah
Deborah
Deborah
Admin

Message par belinda2022 Jeu 17 Déc - 10:21

merci Déborah mais le 93 ne demande pas ce genre de document mais c'est paris qui demande .

Le 93 m'avait dit tout est oké pour le changement de nom mais Paris est une ville peut etre plus exigente

belinda2022

Message par kabylia Jeu 17 Déc - 22:25

Sana, tu devras de toutes façons passer par la case "traduction" commence à te renseigner sur les tarifs un simple mail aux traducteurs en précisant que tu auras plusieurs pages à traduire fera réduire le tarif.

Ma traductrice prenait en principe 45 € par page, j'ai négocié le tarif à 25 € et je corrigeais parfois car elle me faisait lire avant.

Tu auras surement besoin des traductions quand tu demanderas la nationalité et l'adoption éventuellement.
kabylia
kabylia
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé