Sabrina projet de Kafala sur Marrakech - 13 Bouches du Rhône

Sabrina projet de Kafala sur Marrakech - 13 Bouches du Rhône Empty Sabrina projet de Kafala sur Marrakech - 13 Bouches du Rhône

Message par SABRI5687 Jeu 26 Nov - 20:25

Assalam Aleykum à vous tous.

Tout d'abord un immense merci aux administrateurs de ce forum car vous êtes une mine d'or d'informations, je débute à peine les miennes depuis quelques jours seulement et vraiment je vous dois au moins 80% des réponses à mes questions  Very Happy Laughing Je souhaite également beaucoup de baraka aux futurs kafil dans vos magnifiques projets !

Alors moi je m'appelle Sabrina j'ai 33 ans. J'ai malheureusement une maladie depuis mes 18 ans m’empêchant de concevoir un enfant. J'étais partagé au sujet de l'adoption car beaucoup d'abus, et de trafics, et l'idée de voler le bébé d'une personne à l'autre bout du globe pour mon propre bien être me terrifiait. Malgré cela j'ai toujours gardé une lueur d'espoir dans mon coeur car l'envie d'être maman était bel et bien présente. 

Il y a 1 semaine environ alors que je n'avais entamé aucunes recherches, et ne connaissait même pas l'existence de la kafala, voila qu'un frère très cher à mon coeur me contacte en m'expliquant qu'une de ses amies, une dame très active au sein d'un orphelinat sur Marrakech, désespérait à trouver un parent à un petit bébé d'1 an nigérien abandonné à la naissance par sa mère (et de père inconnu). De fil en aiguille nous nous sommes mis tous en contact pour parler de l'avenir de cet enfant. C'est comme si nos cœurs s'étaient reconnus, Allah nous a vraiment facilité cette rencontre, al Hamdoulilah.

Cette dame de l'orphelinat m'a donc dit de commencer les démarches en France, j'ai donc déjà:
- Refait mon passeport
- récupérer mon certificat de conversion à l'Islam: je suis française et suis convertie depuis 5 ans mais n'avais jamais fait faire ce document,