Le sommeil
2 participants
Le Forum de la kafala en Algérie et au Maroc :: Développement de l'enfant :: Santé et questions médicales
Page 1 sur 1
Le sommeil
Qui a une astuce pour que l'enfant s'endorme rapidement ?
Habituellement, mes filles dorment dans la même chambre, mais depuis quelques semaines, je les sépare sinon c'est la fête une bonne partie de la nuit et le matin les réveils sont difficiles.
La petite histoire du soir, ne fonctionne pas vraiment
Le câlin avant de dormir idem
Les doudous...elles leur racontent des histoires et ça peut durer des heures
Le biberon, c'est juste une gourmandise
Alors voilà, je retente l'eau de fleurs d'oranger durant cette semaine (je le faisais déjà mais occasionnellement)
Habituellement, mes filles dorment dans la même chambre, mais depuis quelques semaines, je les sépare sinon c'est la fête une bonne partie de la nuit et le matin les réveils sont difficiles.
La petite histoire du soir, ne fonctionne pas vraiment
Le câlin avant de dormir idem
Les doudous...elles leur racontent des histoires et ça peut durer des heures

Le biberon, c'est juste une gourmandise
Alors voilà, je retente l'eau de fleurs d'oranger durant cette semaine (je le faisais déjà mais occasionnellement)
kabylia- Admin
Re: Le sommeil
La verveine ou louisa comme on dit au maroc. C est une plante qui a bonne réputation pour le sommeil des enfants mais je n'ai malheureusement pas testé.
Biz Kabylia
Biz Kabylia
Chouiabezef
Re: Le sommeil
J'ai déjà essayé la verveine, et pas celle achetée mais celle du jardin de mes parents, mais ça ne marche pas non plus, elles ont de l'énergie les petites... 

kabylia- Admin
Le Forum de la kafala en Algérie et au Maroc :: Développement de l'enfant :: Santé et questions médicales
Page 1 sur 1