-47%
Le deal à ne pas rater :
Réduction de 47% sur la souris gaming Razer Viper Ultimate
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

Début de procédure après accord de l'orphelinat de Béni Mellal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Début de procédure après accord de l'orphelinat de Béni Mellal  - Page 2 Empty Re: Début de procédure après accord de l'orphelinat de Béni Mellal

Message par linaelines le Lun 9 Nov - 14:12

Bonjour à tous,
Casadell je voulais savoir au bout de combien de temps ton dossier a-t-il été accepté? Une fois le dossier accepté on t’a tout de suite dit qu’un enfant t’étais proposé ou pas?
Désolée pour ces questions. Je suis également en contact avec cette association...
Merci par avance et tout de bon pour vous
Sarah

linaelines

Revenir en haut Aller en bas

Début de procédure après accord de l'orphelinat de Béni Mellal  - Page 2 Empty Re: Début de procédure après accord de l'orphelinat de Béni Mellal

Message par Zainak le Mar 17 Nov - 14:46

@Laila0812 a écrit:Coucou 

J’ai obtenu mon agrément 
J’ai contacter l’orphelinat de beni mellal également qui nous a dit avoir un petit garçon pour nous .

Du coup on a préparer l’es papier et on devais partir le 10/11/20 pour commencer la procédure...

Par contre on est en contacte avec une femme qui vient de finir sa kafala au même orphelinat tout c bien passer mais elle est bloquer au niveau visa il semblerai que le visa long séjour quand il s’agit d’une kafala est bloquée actuellement à casa !!  

Du coup on ne sait pas si on part ou si on attend on est un peu perdu on ne veut pas risquer d’être bloquer à cause du visa ! 

Avez vous dés contact au consultât des casa pour nous aider ??

Vous avez la liste des documents nécessaire à béni mellal par hasard?

Bonjour Laila  je suis actuellement en train. de faire une demande d agrement dans le 45 . 
Il y a un délai de 9 mois pour l'agrément  il ne faut je parle de la Kefala  car il m ont dis qu'il sont pas

Zainak

Message par Zainak le Mar 17 Nov - 14:48

Cc bon je crois mon message a pas du marcher .
J'ai vu que tu as obtenu ton agrément je suis en plein dedans ils ont dis 9 à 12 mois d attente pour l.obtention.
Je suis dans le 45 et il ne sont pas pour la kefala ils ont dis c est interdis .comment ca sais passé pour toi moi je stress un peu .
Porte toi bien a bientôt.

Zainak

Message par Deborah le Mar 17 Nov - 19:30

bonjour CASADELL, bonjour tout le monde,

finalement que veut dire "sijile 3adli" ?
Deborah
Deborah
Admin

Message par CASADELL le Mer 25 Nov - 11:45

Bonjour,

Désolée de ma réponse tardive. Je viens d avoir la réponse du consulat: il s agit de l extrait de casier judiciaire.

Bonne journee

CASADELL

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2