Le Forum de la kafala en Algérie et au Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ETB EV03 Flammes Obsidiennes : ...
56.90 €
Voir le deal

Depot de la concordance de nom sur place à Rabat - période COVID

2 participants

Depot de la concordance de nom sur place à Rabat - période COVID Empty Depot de la concordance de nom sur place à Rabat - période COVID

Message par alexbettina Jeu 15 Oct - 15:59

Bonjour Deborah,
J'espere que tu va bien Smile
Je serais a Rabat la semaine prochaine (pour les vacances) mais aussi pour faire ma demarche de la concordance de nom.
Et j'ai une petite question: ce n'est pas grave si le texte en arabe n'est pas le meme texte en francais (dans la traduction si-dessus)?
Merci d'avance.

Bien a toi,
Alexandra
alexbettina
alexbettina

Revenir en haut Aller en bas

Depot de la concordance de nom sur place à Rabat - période COVID Empty Re: Depot de la concordance de nom sur place à Rabat - période COVID

Message par Virginie57880 Jeu 15 Oct - 17:15

Bonjour Alexandra,

Il semblerait qu avec le Covid le ministère n accepte plus que des gens entrent pour le dépôt des dossiers de concordance de nom et que ces demandes doivent être faite par la poste ou en passant par la wilaya/mouqataa de naissance.
Une personne y est allé il y a 2/3semaines elle n'a pas pu entrer.

Virginie

Virginie57880

Depot de la concordance de nom sur place à Rabat - période COVID Empty Re: Depot de la concordance de nom sur place à Rabat - période COVID

Message par alexbettina Sam 17 Oct - 0:01

Merci Virginie.
alexbettina
alexbettina

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé