Depot de la concordance de nom sur place à Rabat - période COVID
2 participants
Le Forum de la kafala en Algérie et au Maroc :: Kafala au Maroc, guide des démarches dans l'ordre :: 4/ La demande de concordance de nom de famille après kafala marocaine
Page 1 sur 1
Depot de la concordance de nom sur place à Rabat - période COVID
Bonjour Deborah,
J'espere que tu va bien
Je serais a Rabat la semaine prochaine (pour les vacances) mais aussi pour faire ma demarche de la concordance de nom.
Et j'ai une petite question: ce n'est pas grave si le texte en arabe n'est pas le meme texte en francais (dans la traduction si-dessus)?
Merci d'avance.
Bien a toi,
Alexandra
J'espere que tu va bien

Je serais a Rabat la semaine prochaine (pour les vacances) mais aussi pour faire ma demarche de la concordance de nom.
Et j'ai une petite question: ce n'est pas grave si le texte en arabe n'est pas le meme texte en francais (dans la traduction si-dessus)?
Merci d'avance.
Bien a toi,
Alexandra
alexbettina
Re: Depot de la concordance de nom sur place à Rabat - période COVID
Bonjour Alexandra,
Il semblerait qu avec le Covid le ministère n accepte plus que des gens entrent pour le dépôt des dossiers de concordance de nom et que ces demandes doivent être faite par la poste ou en passant par la wilaya/mouqataa de naissance.
Une personne y est allé il y a 2/3semaines elle n'a pas pu entrer.
Virginie
Il semblerait qu avec le Covid le ministère n accepte plus que des gens entrent pour le dépôt des dossiers de concordance de nom et que ces demandes doivent être faite par la poste ou en passant par la wilaya/mouqataa de naissance.
Une personne y est allé il y a 2/3semaines elle n'a pas pu entrer.
Virginie
Virginie57880

» Réponse du ministere suite dépôt Concordance de nom
» Contacter le ministère après dépot de dossier concordance de nom
» Application circulaire covid
» Autorisation voyage covid
» Covid - Aidons le Maghreb
» Contacter le ministère après dépot de dossier concordance de nom
» Application circulaire covid
» Autorisation voyage covid
» Covid - Aidons le Maghreb
Le Forum de la kafala en Algérie et au Maroc :: Kafala au Maroc, guide des démarches dans l'ordre :: 4/ La demande de concordance de nom de famille après kafala marocaine
Page 1 sur 1