Le Forum de la kafala en Algérie et au Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
Continental Edison – TV LED – HD 32″ (81 cm) à 99,99€
99.99 € 132.42 €
Voir le deal

Lettre de motivation pour demande de kafala judiciaire au Maroc

Lettre de motivation pour demande de kafala judiciaire au Maroc Empty Lettre de motivation pour demande de kafala judiciaire au Maroc

Message par Sofia94 Mer 16 Sep - 11:41

Bonjour tout le monde

J'ai une petite question svp!

Je dois préparer une lettre de motivation pour déposer une demande de Kafala judiciare, mais je n'arrive pas à trouver d'exemple sur internet?

Que faut-il indiquer exactement? A qui dois-je l'adresser?

Pour rappel, je me suis orientée vers Tanger au Maroc.

Merci bcp pour vos réponses !!

Sofia

Sofia94
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de motivation pour demande de kafala judiciaire au Maroc Empty Re: Lettre de motivation pour demande de kafala judiciaire au Maroc

Message par Deborah Mer 16 Sep - 13:42

Bonjour

c'est la lettre de motivation pour déposr au tribunal ?
fais attention si c'est cela, beaucoup de tribunaux demandent une lettre manuscrite (tu peux la faire écrire par l'écrivain public).

Sinon de manière générale, tu te présentes, célibataire ou mariée, ton lieu de vie avec la place pour l'enfant, ta profession, tes revenus, ton souhait de faire le bien d'un enfant orphelin et de l'élever, l'éduquer, l'élever en bon musulman et pouvoir à ses besoins comme s'il s'agissait de ton propre enfant. Et c'est bon Smile

PS ca c'est pour le Maroc, si c'est pour ton  Conseil général, les formulations seront différentes pour la France

Dernière édition par Deborah le Dim 11 Oct - 21:07, édité 1 fois
Deborah
Deborah
Admin

Lettre de motivation pour demande de kafala judiciaire au Maroc Empty Re: Lettre de motivation pour demande de kafala judiciaire au Maroc

Message par Invité Mer 16 Sep - 14:58

Bonjour 

Oui c'est pour le Maroc. Pour faire la demande de kafala judiciaire. C'est pour le juge des tutelles si je ne dis pas de bétises?

Invité
Invité

Message par Invité Mer 16 Sep - 15:40

En tous cas, merci Deborah!

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé