Lettre de motivation pour demande de kafala judiciaire au Maroc
Le Forum de la kafala en Algérie et au Maroc :: Kafala au Maroc, guide des démarches dans l'ordre :: 2/ Le Jugement de kafala judiciaire au Maroc
Page 1 sur 1
Lettre de motivation pour demande de kafala judiciaire au Maroc
Bonjour tout le monde
J'ai une petite question svp!
Je dois préparer une lettre de motivation pour déposer une demande de Kafala judiciare, mais je n'arrive pas à trouver d'exemple sur internet?
Que faut-il indiquer exactement? A qui dois-je l'adresser?
Pour rappel, je me suis orientée vers Tanger au Maroc.
Merci bcp pour vos réponses !!
Sofia
J'ai une petite question svp!
Je dois préparer une lettre de motivation pour déposer une demande de Kafala judiciare, mais je n'arrive pas à trouver d'exemple sur internet?
Que faut-il indiquer exactement? A qui dois-je l'adresser?
Pour rappel, je me suis orientée vers Tanger au Maroc.
Merci bcp pour vos réponses !!
Sofia
Sofia94- Invité
Re: Lettre de motivation pour demande de kafala judiciaire au Maroc
Bonjour
c'est la lettre de motivation pour déposr au tribunal ?
fais attention si c'est cela, beaucoup de tribunaux demandent une lettre manuscrite (tu peux la faire écrire par l'écrivain public).
Sinon de manière générale, tu te présentes, célibataire ou mariée, ton lieu de vie avec la place pour l'enfant, ta profession, tes revenus, ton souhait de faire le bien d'un enfant orphelin et de l'élever, l'éduquer, l'élever en bon musulman et pouvoir à ses besoins comme s'il s'agissait de ton propre enfant. Et c'est bon
PS ca c'est pour le Maroc, si c'est pour ton Conseil général, les formulations seront différentes pour la France
c'est la lettre de motivation pour déposr au tribunal ?
fais attention si c'est cela, beaucoup de tribunaux demandent une lettre manuscrite (tu peux la faire écrire par l'écrivain public).
Sinon de manière générale, tu te présentes, célibataire ou mariée, ton lieu de vie avec la place pour l'enfant, ta profession, tes revenus, ton souhait de faire le bien d'un enfant orphelin et de l'élever, l'éduquer, l'élever en bon musulman et pouvoir à ses besoins comme s'il s'agissait de ton propre enfant. Et c'est bon

PS ca c'est pour le Maroc, si c'est pour ton Conseil général, les formulations seront différentes pour la France
Dernière édition par Deborah le Dim 11 Oct - 21:07, édité 1 fois
Deborah- Admin
Bonjour
Oui c'est pour le Maroc. Pour faire la demande de kafala judiciaire. C'est pour le juge des tutelles si je ne dis pas de bétises?
Oui c'est pour le Maroc. Pour faire la demande de kafala judiciaire. C'est pour le juge des tutelles si je ne dis pas de bétises?
Invité- Invité
En tous cas, merci Deborah!
Invité- Invité

» Lettre et documents à fournir pour l'enquête sociale - département du Nord
» exemple de lettre de motivation
» tuteur légal pour une kafala marocaine judiciaire.
» Kafala au Maroc département 91 demande d'agrément
» Documents pour demande de kafala à Tanger
» exemple de lettre de motivation
» tuteur légal pour une kafala marocaine judiciaire.
» Kafala au Maroc département 91 demande d'agrément
» Documents pour demande de kafala à Tanger
Le Forum de la kafala en Algérie et au Maroc :: Kafala au Maroc, guide des démarches dans l'ordre :: 2/ Le Jugement de kafala judiciaire au Maroc
Page 1 sur 1