Le deal à ne pas rater :
Borderlands 3 pour PS4
6.99 €
Voir le deal

Dérogation âge pour kafala en Algérie

Dérogation âge pour kafala en Algérie Empty Dérogation âge pour kafala en Algérie

Message par Karisarah le Lun 17 Aoû - 14:48

Bonjour Je suis nouvelle sur le site. J'ai 52 ans mon mari 67 ans bientôt.Sommes nous éligibles pour engager une procédure de kafala en Algérie ?.La Commission ou le juge accorderait il une dérogation d'âge au regard des moyens financiers et la situation stable des candidats à la kafala?
Nous sommes propriétaires et avons une situation financière qui nous permet de prendre en charge l'éducation d'un ou de deux enfants. À titre indicatif, des enfants de 2 à 4 ans nous sommes preneurs. Merci pour vos réponses

Karisarah

Revenir en haut Aller en bas

Dérogation âge pour kafala en Algérie Empty Re: Dérogation âge pour kafala en Algérie

Message par Deborah le Lun 17 Aoû - 15:04

Bonjour
il me semble que l'âge limite est de 55 ans pour les femmes et 60 ans pour les hommes en Algérie.

Mais attention il faut avoir cet âge au moment du jugement, et l'ensemble des démarches peut prendre plusieurs années... et sans doute ne serez vous pas prioritaires.
amicalement et bon courage
Deborah

Dernière édition par Deborah le Lun 17 Aoû - 15:34, édité 1 fois
Deborah
Deborah
Admin

Dérogation âge pour kafala en Algérie Empty Re: Dérogation âge pour kafala en Algérie

Message par Karisarah le Lun 17 Aoû - 15:11

Bonjour Déborah merci pour la réponse et l'effort que vous faites

Karisarah

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé