Le Forum de la kafala en Algérie et au Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Chainsaw Man Tome 15 Édition Spéciale : ...
Voir le deal
12.99 €

sabi du 91 - avis favorable du MAS et dossier à Jijel en Algérie

4 participants

sabi du 91 - avis favorable du MAS et dossier à Jijel en Algérie Empty sabi du 91 - avis favorable du MAS et dossier à Jijel en Algérie

Message par Sabi21 Jeu 18 Juil - 20:22

Bonjour
Je suis passé par le département du 91 ils font bien l’enquête Sociale pour les kafala ils sont habitués et connaissent bien le terme Kafala 
N’hésitez pas si vous avez des questions

Sabi21

Revenir en haut Aller en bas

sabi du 91 - avis favorable du MAS et dossier à Jijel en Algérie Empty Re: sabi du 91 - avis favorable du MAS et dossier à Jijel en Algérie

Message par Nacera7722 Jeu 18 Juil - 22:12

Bonjour Sabi !

Je suis du 91 également, où en es tu de tes démarches ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Nacera7722

sabi du 91 - avis favorable du MAS et dossier à Jijel en Algérie Empty Re: sabi du 91 - avis favorable du MAS et dossier à Jijel en Algérie

Message par Deborah Lun 22 Juil - 10:13

Bonjour Sabi21

Tu as eu l'enquête sociale dans le 91, et où en es tu depuis ?

Te diriges tu vers le maroc ou vers l'Algérie ?
Deborah
Deborah
Admin

Message par Sabi21 Lun 22 Juil - 20:26

Deborah a écrit:Bonjour Sabi21

Tu as eu l'enquête sociale dans le 91, et où en es tu depuis ?

Te diriges tu vers le maroc ou vers l'Algérie ?
Bonjour Deborah, 
Oui enquête sociale dans le 91. 
J’ai eu une enquête favorable j’ai déposé le dossier au consulat de Créteil je dois m’y présenter en septembre inch’Allah avec deux témoins algériens. 
Comme tu l’as compris je me dirige vers l’Algérie.

Sabi21

Message par Deborah Lun 22 Juil - 22:18

Bonjour Sabi21

La convocation avec 2 témoins c'est pour faire le mariage religieux au consulat ?
Deborah
Deborah
Admin

Message par Sabi21 Lun 22 Juil - 23:05

Bonjour Deborah, 
Non pour la kafala c’est une condition dans mon consulat

Sabi21

Message par kabylia Mar 23 Juil - 13:06

Bonjour,

Bizarre que certains consulats exigent autre chose que ce que la loi permet...
Mais bon s'il faut passer par des témoins pour avoir l'agrément algérien, tu n'as pas le choix.
kabylia
kabylia
Admin

Message par Sabi21 Mar 23 Juil - 22:11

Bonjour Kabylia,
Oui si y’a une chose que j’ai compris depuis le début de ce parcours c’est que chaque département et chaque consulat a des règles..

Sabi21

Message par Invité Mer 8 Juil - 12:56

Sabi21 a écrit:
Bonjour Deborah, 
Oui enquête sociale dans le 91. 
J’ai eu une enquête favorable j’ai déposé le dossier au consulat de Créteil je dois m’y présenter en septembre inch’Allah avec deux témoins algériens. 
Comme tu l’as compris je me dirige vers l’Algérie.
Bonjour Sabi21
Je vis dans le Val de Marne et dépend également du Consulat de Créteil. Et enquête sociale.
Ou en es tu dans tes démarches? On peut en parler en privé?
Merci 
Sofia

Invité
Invité

Message par Deborah Mer 8 Juil - 14:02

Bonjour Sofia94

si possible, essayez d'échanger sur le forum.

en effet cela permet à tout le monde de participer, de vous donner des conseils, d'intervenir, et aussi de profiter de votre expérience.

si tout le monde échangeait "en privé", l'information ne serait plus lisible.

par contre je peux déplacer ce post de la section "présentations" (qui est publique) à une section "privée" donc non lisible de l'extérieur du forum.

amicalement et bons débuts

Deborah
Deborah
Deborah
Admin

Message par Sabi21 Mer 8 Juil - 21:38

Bonjour Sofia94

J’ai déjà eu mes enquêtes sociales françaises et algérienne
J’ai eu un avis favorable du mas algérien la je suis en attente pour pouvoir commencer les démarches en Algérie le covid nous a bloqué

Sabi21

Message par Deborah Mer 8 Juil - 23:59

Bravo pour l'avis favorable du MAS, sabi

as tu pu faire transférer ton dossier dans la willaya de ton choix ?
Deborah
Deborah
Admin

Message par Sabi21 Jeu 9 Juil - 0:07

Merci 😊

Oui mon dossier est à Jijel mais là la situation est bloquée Crying or Very sad

Sabi21

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé