Le deal à ne pas rater :
Cdiscount :1 jouet acheté = 1 jouet offert
Voir le deal

comment débuter une Kafala département 76 - Seine maritime

comment débuter une Kafala département 76 - Seine maritime Empty comment débuter une Kafala département 76 - Seine maritime

Message par naima76700 le Dim 28 Juin - 20:08

Bonjour , je me lance tous juste dans ce projet inchallah qui aboutira, j’ai un rendez-vous avec le département mercredi inchallah pour avoir je pense les démarche à suivre . Alors je suis preneuse de tous les renseignements si vous plais je ne sais pas si tous pas où commencer si quelqu un peu m aider . Merci

naima76700

Revenir en haut Aller en bas

comment débuter une Kafala département 76 - Seine maritime Empty Re: comment débuter une Kafala département 76 - Seine maritime

Message par Deborah le Dim 28 Juin - 20:55

bonjour et bienvenue à toi

il faudrait d'abord regarder ici et/ou/  vérifier par un appel en anonyme la position de ton département sur la kafala
https://forum-kafala.forumactif.com/t125-liste-des-departements-pro-et-anti-kafala

Si ton département fait un agrément ou bien une enquête sociale pour kafala.

Ensuite il faudrait savoir dans quel pays tu voudrais faire une kafala.

es tu célibataire ?
Deborah
Deborah
Admin

comment débuter une Kafala département 76 - Seine maritime Empty Re: comment débuter une Kafala département 76 - Seine maritime

Message par naima76700 le Mer 1 Juil - 7:16

Bonjour , 
sans savoir j'ai adressé un courrier au département de la Seine-Martime pour une demande de Kafala au Maroc ceci ma pas était refus mais convoqué a une réunion d'information qui se tiens aujourd'hui d'ailleurs (je serais un peu plus ) par téléphone elle ma parler de faire un autre dossier autre que la demande d'agrément ) .
 je suis marié Marocaine à un Musulman Francais . 

dans l 'attente de vous lire, 

Bonne Journée

naima76700

Message par Deborah le Mer 1 Juil - 14:17

super, tu nous raconteras la réunion d'information.

il est bien possible qu'à Rouen, ils proposent de faire l'enquête sociale pour kafala, tu pourras demander.

tiens nous au courant Smile
Deborah
Deborah
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé