Le Forum de la kafala en Algérie et au Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon 151 Bundle 6 boosters : ...
Voir le deal

Comment débuter une kafala vers l'Algérie en Gironde ?

3 participants

Comment débuter une kafala vers l'Algérie en Gironde ? Empty Comment débuter une kafala vers l'Algérie en Gironde ?

Message par Nadiya Lun 22 Juin - 8:49

Salam , 

Je me présente , je m'appelle Nadia et j'habite en Gironde , je débute juste la prcèdure de Kafala en solo .
A ce sujet , serait -il possible de m'informer si la lettre de motivation à remettre au consulat doit forcément  être manuscrite  et à qui  faut il l'adresser ? 
Je vous remercie par avance pour la réponse et je tiens à vous remercier pour votre investissement sur le forum , c'est assez interactif et on sent une vraie solidarité  Wink

Nadiya

Revenir en haut Aller en bas

Comment débuter une kafala vers l'Algérie en Gironde ? Empty Re: Comment débuter une kafala vers l'Algérie en Gironde ?

Message par Deborah Lun 22 Juin - 18:21

Bonjour Nadiya

De quelle lettre de motivation parles tu ? 

et du consulat de quel pays ? 

En France, il faut commencer par un agrément ou une enquête sociale, as tu déjà fait cette démarche ? 

A très bientôt
Deborah
Deborah
Deborah
Admin

Comment débuter une kafala vers l'Algérie en Gironde ? Empty Re: Comment débuter une kafala vers l'Algérie en Gironde ?

Message par Nadiya Lun 22 Juin - 18:42

Bonjour Deborah, oups oui désolée j'étais pas très précise. En fait ,j'ai contacté le consulat algérien ,une personne m'a dit de venir dans un 1er temps avec le dossier. Et parallèlement, je demanderai l'agreement auprès du Département. Il s'agit du coup du courrier pour le consulat,j'ai terminé mais c'est pas muniscrit, tu penses que ça ira?

Nadiya

Message par Deborah Lun 22 Juin - 21:39

Bonjour