Comment débuter une kafala vers l'Algérie en Gironde ?
3 participants
Le Forum de la kafala en Algérie et au Maroc :: Vos questions sur les procédures pour la kafala :: démarches kafala en Algérie
Page 1 sur 1
Comment débuter une kafala vers l'Algérie en Gironde ?
Salam ,
Je me présente , je m'appelle Nadia et j'habite en Gironde , je débute juste la prcèdure de Kafala en solo .
A ce sujet , serait -il possible de m'informer si la lettre de motivation à remettre au consulat doit forcément être manuscrite et à qui faut il l'adresser ?
Je vous remercie par avance pour la réponse et je tiens à vous remercier pour votre investissement sur le forum , c'est assez interactif et on sent une vraie solidarité
Je me présente , je m'appelle Nadia et j'habite en Gironde , je débute juste la prcèdure de Kafala en solo .
A ce sujet , serait -il possible de m'informer si la lettre de motivation à remettre au consulat doit forcément être manuscrite et à qui faut il l'adresser ?
Je vous remercie par avance pour la réponse et je tiens à vous remercier pour votre investissement sur le forum , c'est assez interactif et on sent une vraie solidarité

Nadiya
Re: Comment débuter une kafala vers l'Algérie en Gironde ?
Bonjour Nadiya
De quelle lettre de motivation parles tu ?
et du consulat de quel pays ?
En France, il faut commencer par un agrément ou une enquête sociale, as tu déjà fait cette démarche ?
A très bientôt
Deborah
De quelle lettre de motivation parles tu ?
et du consulat de quel pays ?
En France, il faut commencer par un agrément ou une enquête sociale, as tu déjà fait cette démarche ?
A très bientôt
Deborah
Deborah- Admin
Bonjour Deborah, oups oui désolée j'étais pas très précise. En fait ,j'ai contacté le consulat algérien ,une personne m'a dit de venir dans un 1er temps avec le dossier. Et parallèlement, je demanderai l'agreement auprès du Département. Il s'agit du coup du courrier pour le consulat,j'ai terminé mais c'est pas muniscrit, tu penses que ça ira?
Nadiya
Bonjour