-44%
Le deal à ne pas rater :
Baskets Nike Air Max 90 à moins de 80€ (du 38,5 au 47,5)
78.48 € 139.99 €
Voir le deal

Malika en couple du Val d'Oise souhait d’adopter en Algérie

Malika en couple du Val d'Oise souhait d’adopter en Algérie  Empty Malika en couple du Val d'Oise souhait d’adopter en Algérie

Message par Drozette le Dim 21 Juin - 15:56

Bonjour je m’appelle Malika d’origine marocaine  j’ai 39 ans mariée depuis 11 ans avec un algérien  et après plusieurs fausses couche je souhaite adopter en Algérie je vie dans le val d’oise Merci de m’aider dans cette démarche.

Drozette

Revenir en haut Aller en bas

Malika en couple du Val d'Oise souhait d’adopter en Algérie  Empty Re: Malika en couple du Val d'Oise souhait d’adopter en Algérie

Message par Deborah le Lun 22 Juin - 18:19

Bonjour et bienvenue parmi nous

Dans le Val d'Oise, vous pouvez commencer par contacter votre Conseil départemental pour une enquête sociale pour une kafala en Algérie

95 - Val-d'oise - Pontoise - pas d'agrément, mais enquête sociale pour kafala. Pour le Maroc il faut que la demande initiale émane du Consulat marocain de Pontoise. 
Site du Conseil départemental: 
http://www.valdoise.fr/443-l-agrement-en-vue-d-adoption.htm 

Nous vous invitons à lire de près la section Algérie ainsi que l'ordre des démarches et les témoignages

https://forum-kafala.forumactif.com/f34-0-informations-pour-debuter-une-kafala-en-algerie

bonnes lectures et n'hésitez pas à poser des questions Smile

amicalement
Deborah
Deborah
Deborah
Admin

Malika en couple du Val d'Oise souhait d’adopter en Algérie  Empty Re: Malika en couple du Val d'Oise souhait d’adopter en Algérie

Message par Deborah le Mar 7 Juil - 11:20

rebonjour drozette

que tu souhaites faire une kafala au Maroc ou en Algérie, le début sera pareil: il faut demander une enquête sociale à ton conseil départemental.

Ensuite il sera toujours temps de choisir entre Maroc et algérie, les deux sont possibles pour vous Smile

n'hésite pas si tu as des questions Smile
Deborah
Deborah
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé