Le Deal du moment : -25%
Abonnement PS Plus de 12 mois
Voir le deal
44.99 €

présentation couple du 92 > Algérie

présentation couple du 92 > Algérie Empty présentation couple du 92 > Algérie

Message par CindaGhenaim75 le Mer 10 Juin - 19:46

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis nouvelle sur ce site/ forum et je suis de la région parisienne (94 actuellement mais déménagement prévu dans le 92).
Ayant des soucis de santé et ma fertilité remise en question, avec mon mari nous souhaiterions passer par une Kafala en Algérie (nous en sommes originaire) en vu de la prise sous tutelle d'un(e) orphelin(e) ou enfant abandonné.
Je vous remercie pour ce forum qui a l'air complet en terme d'informations et votre dévouement pour cette magnifique possibilité d'offrir une famille aux enfants.
Au plaisir de vous lire...
Bien à vous,
Cinda Ghenaim

Dernière édition par CindaGhenaim75 le Mer 10 Juin - 19:47, édité 1 fois (Raison : info manquante)

CindaGhenaim75

Revenir en haut Aller en bas

présentation couple du 92 > Algérie Empty Re: présentation couple du 92 > Algérie

Message par koopa94 le Ven 12 Juin - 15:08

Bonjour Cinda,

Sois la bienvenue !
Ici, tu trouveras les infos dont tu auras besoin.
As-tu déjà commencé les démarches pour obtenir un agrément ou une enquête sociale ?
@+

koopa94

présentation couple du 92 > Algérie Empty Re: présentation couple du 92 > Algérie

Message par CindaGhenaim75 le Lun 15 Juin - 19:14

Bonjour Koopa94,
Un grand merci pour ton doux mail.
J'ai envoyé un mail (service d'adoption difficilement joignable par téléphone) au Conseil Général des Haut-de-Seine (pour l'agrément ou enquête sociale), sans retour pour le moment.
Belle fin de journée et encore merci I love you

CindaGhenaim75

Message par Deborah le Mar 16 Juin - 7:43

Bonjour Cinda

Si tu vas déménager très bientôt, il vaut sans doute mieux attendre d'être à ton nouveau domicile avant de commencer les démarches.
pour le service adoption, en ce moment je pense qu'ils sont en télétravail, essaie de les joindre par mail ?

bons débuts et bon courage
Deborah
Deborah
Deborah
Admin

Message par Deborah le Ven 6 Nov - 8:47

Bonjour Cinda

où en êtes vous de vos démarches pour l'agrément/ l'enquête sociale pour kafala ?

Donnez nous de vos nouvelles Smile
Deborah
Deborah
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé