Visa pour des vacances en France après kafala au Maroc
3 participants
Le Forum de la kafala en Algérie et au Maroc :: Vos questions sur les procédures pour la kafala :: démarches kafala au Maroc
Page 1 sur 1
Visa pour des vacances en France après kafala au Maroc
bonjour,
je suis franco-marocaine, je vis au maroc depuis quelques années, j'adopte un bébé prochainement, et je souhaiterais partir avec mon bébé en france en vacances cet éte ainchallah....
dois-je demander un visa touriste pour mon bébé? et ce possible? MERCI
je suis franco-marocaine, je vis au maroc depuis quelques années, j'adopte un bébé prochainement, et je souhaiterais partir avec mon bébé en france en vacances cet éte ainchallah....
dois-je demander un visa touriste pour mon bébé? et ce possible? MERCI
Noor-hasnae
Re: Visa pour des vacances en France après kafala au Maroc
bonjour, pour le moment les frontières sont fermées, il sera donc à mon avis impossible d'avoir un visa (quel qu'il soit ) pour l'enfant..il faudra suivre l'actualité. medaya
medaya- Modérateurs
Re: Visa pour des vacances en France après kafala au Maroc
Bonjour et bienvenue Noor-hasnae
Félicitation pour ta kafala, de quel orphelinat vient ton bébé ?
En effet même un enfant a besoin d'un visa touristique pour un court séjour, attention si tu souhaites un visa long séjour pour t'installer avec lui en France, ce sera un visa différent.
mais comme a écrit medaya, pour l'instant on ne peut rien prévoir, les lignes aériennes et les frontières sont fermées.
Félicitation pour ta kafala, de quel orphelinat vient ton bébé ?
En effet même un enfant a besoin d'un visa touristique pour un court séjour, attention si tu souhaites un visa long séjour pour t'installer avec lui en France, ce sera un visa différent.
mais comme a écrit medaya, pour l'instant on ne peut rien prévoir, les lignes aériennes et les frontières sont fermées.
Deborah- Admin

» kafala résident au maroc et visa pour la France
» Info suite procédure kafala Maroc après agrément
» KAFALA MAROC VISA
» Délais passeport/ visa après kafala à Fès
» refus de visa après kafala en Algérie
» Info suite procédure kafala Maroc après agrément
» KAFALA MAROC VISA
» Délais passeport/ visa après kafala à Fès
» refus de visa après kafala en Algérie
Le Forum de la kafala en Algérie et au Maroc :: Vos questions sur les procédures pour la kafala :: démarches kafala au Maroc
Page 1 sur 1