Le Deal du moment : -29%
Balai laveur avec seau Vileda Spin & Clean
Voir le deal
25 €

présentation Mina du 45, avis favorable du MAS - DAS d'Alger

présentation Mina du 45, avis favorable du MAS - DAS d'Alger Empty présentation Mina du 45, avis favorable du MAS - DAS d'Alger

Message par Esperanza808 le Dim 2 Fév - 10:20

Bonjour à vous tous je vous remercie infiniment de m'avoir accepter dans ce forum . Je ne maîtrise pas du tout les forum je ne sais pas trop comment ça se passe Mais je vais prendre mon temps pour lire les messages et se voir comment poster tel ou tel chose.

Je me présente Mina j'habite dans le 45, jai fais une demande de kafala y a 2 ans et jai eu avis favorable ce mois de décembre . 

Ma prochaine étape c'est aller en Algérie et voir avec ma DDASS . J'avais demander la région du sud mais j'ai eu Alger ! Je vais voir si y a posisblite de faire transfère de dossier Inchalah. 
Bon courage à vous toutes et tous.

Esperanza808

Revenir en haut Aller en bas

présentation Mina du 45, avis favorable du MAS - DAS d'Alger Empty Re: présentation Mina du 45, avis favorable du MAS - DAS d'Alger

Message par kabylia le Dim 2 Fév - 21:47

Bonjour et bienvenue parmi nous.

Tu as bien fait de demander le Sud, les délais sont plus courts contrairement à Alger où c'est saturé par les demandes.

Renseigne toi dans les DASS de Tamanrasset, il y a souvent des bébés adoptables. Ensuite fais transférer ton dossier là bas (tu peux aussi voir d'autres villes du Sud).

Bonne route vers ton enfant Wink
kabylia
kabylia
Admin

Revenir en haut Aller en bas