-35%
Le deal à ne pas rater :
WD Elements Disque dur portable externe 5 To USB 3.0
99.99 € 152.99 €
Voir le deal

présentation de Nath kafala en 2009 au Maroc

présentation de Nath kafala en 2009 au Maroc Empty présentation de Nath kafala en 2009 au Maroc

Message par Nath le Sam 1 Fév - 19:54

Bonjour,
Je suis Nathalie et nous avons fait une Kafala en 2009 ...il y a 11 ans maintenant !!!
J'ai l'impression que c'était hier !
Pourtant, ce fut long et mouvementé ! (notamment appel au Maroc en 2009...)
Je voudrais savoir s'il y a eu scission avec l'APAERK ? pourquoi deux forums ? 
Ces questions ne sont pas du tout polémiques mais j'ai du mal à y voir clair et à savoir si ce forum est adossé encore à l'association...enfin, avoir un peu la genèse de ce forum !
Merci d'avance.
Nathalie

Nath

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Nath kafala en 2009 au Maroc Empty Re: présentation de Nath kafala en 2009 au Maroc

Message par Deborah le Sam 1 Fév - 21:36

Bonjour et bienvenue parmi nous Smile

comment va ton enfant? il doit être grand maintenant ?

Quant à ce forum, il est totalement indépendant 

il n'appartient à aucune association et il est indépendant et libre Smile

n'hésite pas à participer,

amicalement
Deborah
Deborah
Deborah
Admin

présentation de Nath kafala en 2009 au Maroc Empty Re: présentation de Nath kafala en 2009 au Maroc

Message par kabylia le Sam 1 Fév - 23:07

Rebonsoir Nathalie,

La différence avec l'autre forum c'est effectivement qu'il est indépendant. Les informations sont à jour et souvent actualisées. L'entraide est totalement gratuite.

Les anciennes essaient de guider et conseiller  les nouvelles  Wink

Si tu es d'accord, tu peux mettre ton histoire dans la rubrique de témoignages.

Tu vas refaire une kafala ? Ton fils est ado, comment ça se passe pour lui aujourd'hui ?
kabylia
kabylia
Admin

Message par nathalie le Sam 1 Fév - 23:10

Bonjour Deborah 
Merci de ton accueil. 
Je n hesiterai pas à participer car,  même si notre kafala date de 11 ans (l âge de notre enfant aujourd'hui), la procédure a été longue et l adoption plénière prononcée depuis 3 ans uniquement.
Je peux dire que même si le chemin vers l adoption a été long, le chemin fait avec notre enfant a été et est merveilleux ! Il y a les "papiers" et puis la vie qui se déroule avec tous ces changements et ces élans vers la vie auxquels nous convient tous les enfants. 
La vraie aventure est bien là  
Celle des méandres administratives est néanmoins aussi un apprentissage et, si je le peux, je n hesiterai pas à la partager  
Bonne soirée et merci à toi d avoir su faire vivre ce lieu de rencontre qu est ce forum !.
Nathalie

nathalie

Message par Nath le Sam 1 Fév - 23:34

Bonsoir Kabylia 
Tout ce passe très bien  
C est un enfant qui grandit bien avec beaucoup de qualités et de talents qui lui sont propres  
Mais tu sais, 11 ans est un âge charmant : encore très ancré dans l enfance (et plein de la tendresse de l enfance) et en même temps, une personnalité qui commence à se dessiner de manière autonome et forte. 
Il a depuis tout-petit un don pour la musique et c est un travailleur acharné sur sa clarinette. 
Il a aussi une sacrée personnalité et beaucoup de charme !
Je pense que son esprit de décision et son volontarisme ne sont pas étrangers à son parcours  d'enfant abandonné et que beaucoup d enfants adoptés ont cette force qui les rendent toujours un peu particuliers. 
Enfin,  tout cela pour dire que nous avons cette grande chance de l avoir rencontré, et que beaucoup d entre nous qui avons vécu cette aventure singulière de l adoption comprendrons ce que je veux dire !
Tres amicalement 
Nathalie

Nath

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé