présentation de nanou du 13 pour kafala en Algérie

présentation de nanou du 13 pour kafala en Algérie Empty présentation de nanou du 13 pour kafala en Algérie

Message par Bella13 le Sam 1 Fév - 10:44

Bonjour , je suis nanou nouvelle merci de m'avoir e accepter  dans votre  groupes

Bella13

Revenir en haut Aller en bas

présentation de nanou du 13 pour kafala en Algérie Empty Re: présentation de nanou du 13 pour kafala en Algérie

Message par Bella13 le Sam 1 Fév - 10:48

Je compte bien prochainement de faire une demande de kafala j'habite Marseille jai déjà été au consulat qui mon juste remis un papier et me disons qu ils fallais écrire a un organisme ici a marseille et le faire part de mon souhait de faire la kafala et d'attendre !!! J'aimerai tant trouver quelque un qui est déjà passer par la pour me donner les infos et les démarches correcte a suivre merci bcp

Bella13

présentation de nanou du 13 pour kafala en Algérie Empty Re: présentation de nanou du 13 pour kafala en Algérie

Message par Chouiabezef le Dim 2 Fév - 1:36

Salut Bella13...bienvenue. enfin j allais dire ( j me comprends lol ).
Deborah et Kabylia...n y avait il pas une certaine Francoise ou Framboise qui est du 13 et qui a fait sa Kafala en Algérie ?
C est un peu compliqué d avoir des infos claires et nettes du CG du 13 quant au demande D'ENQUÊTES SOCIALES ( et pas agrément ).
Merci pour vos réponses qui aideront notre nouvelle copinaute....

Chouiabezef

Message par Deborah le Dim 2 Fév - 22:07

Bonjour et bienvenue parmi nous

Pour le 13, il faut regarder sur notre liste des départements:

https://forum-kafala.forumactif.com/t125-liste-des-departements-pro-et-anti-kafala

soit on demande un agrément sans parler de kafala (je pense que c'est ce qu'a fait Francoise à l'époque dans le 34)

soit plus récemment il est possible de demander une enquête sociale pour kafala.

Ensuite, une fois qu'on a cette enquête, on peut déposer son dossier au Consulat algérien.

@FRANCOISE  ne vient plus trop sur les forums, et elle est de l'Hérault (34)
Deborah
Deborah
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé