Le Deal du moment : -25%
Abonnement PS Plus de 12 mois
Voir le deal
44.99 €

présentation de Zine et projet de kafala au Maroc vers Tanger

présentation de Zine et projet de kafala au Maroc vers Tanger Empty présentation de Zine et projet de kafala au Maroc vers Tanger

Message par Zine le Sam 4 Jan - 12:09

Salam aleykoum,
Je lis vos témoignages et ça remplit mon cœur d’espoir. J’ai passée les entretiens avec les assistantes sociales en France et nous attendons l’agrément. Elles nous ont dit qu’ils n’y avait aucun problème l’enquête sociale sera positive mais les démarches administratives oblige nous auront certainement le papier qu’en Mars-Avril.
La semaine prochaine je vais au Maroc pour des vacances. Et en lisant votre témoignage je me disais s’il serait pas judicieux d’aller à la crèche de Tanger montrer nos motivations. Quand je lis shadia
je me dis fonce !  Vous en pensez quoi ?
shadia Tu t’es présenté avec l’agrément ?
Au téléphone la personne m’a dit de venir avec pièces d’identité marocaine, fiche de paie, attestations de travail.

Zine

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Zine et projet de kafala au Maroc vers Tanger Empty Re: présentation de Zine et projet de kafala au Maroc vers Tanger

Message par Lili49130 le Dim 5 Jan - 19:44

Bonjour il vous faut l agrément pour pouvoir prétendre à ramener votre enfant avec vous il ne sert à rien de lancer des démarches au Maroc sans votre agrément.

Lili49130

présentation de Zine et projet de kafala au Maroc vers Tanger Empty Re: présentation de Zine et projet de kafala au Maroc vers Tanger

Message par Deborah le Ven 21 Fév - 16:57

Bonjour Zine

est ce que tu t'es déplacée au Maroc à tanger finalement ? 

peut être pourrez vous vous mettre en liste d'attente quitte à apporter l'agrément en mars-avril -- c'est bientôt d'ailleurs --  ?
Deborah
Deborah
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé