circulaire au maroc
5 participants
Le Forum de la kafala en Algérie et au Maroc :: Kafala au Maroc, guide des démarches dans l'ordre :: 2/ Le Jugement de kafala judiciaire au Maroc
Page 1 sur 1
circulaire au maroc
Bonjour je me permets de vous demander si des personnes ont fait récemment des kafalas et ont dû passer par la circulaire entre le ministère marocain et le ministère français.
est ce que vous pouvez m expliquer combien de temps cela a pris environ.
j ai vu dans le forum qui il faut contacter pour booster le dossier mais j ai besoin d avoir une idée approximative du temps nécessaire afin de m organiser à l avenir si jamais on m attribue un enfant et que je doive quitter mon travail etc....
merci de votre aide...
est ce que vous pouvez m expliquer combien de temps cela a pris environ.
j ai vu dans le forum qui il faut contacter pour booster le dossier mais j ai besoin d avoir une idée approximative du temps nécessaire afin de m organiser à l avenir si jamais on m attribue un enfant et que je doive quitter mon travail etc....
merci de votre aide...
myrtille
Re: circulaire au maroc
La circulaire se fait dans de plus en plus de villes au Maroc. Le délai dépend de ton conseil général et il faut les appeler pour voir s'ils ont bien eu le dossier et qu'ils répondent
mymy1
Je suis encore dans les démarches. C'est pas ça qui va nous arrêter
la kafala c'est de la patience même sil faut de l'action et je constate qu'une kafala est différente d'une personne à l'autre. Je n'ai pas réussi à trouver une réponse pour ce délai circulaire agrément ou pas

mymy1
Bjr,
Il reste encore des villes qui n'appliquent pas la circulaire comme Taza.
Il reste encore des villes qui n'appliquent pas la circulaire comme Taza.
koopa94
Bonjour Myrtille..je connais une fille qui a fait sa kafala sur ,nadir et la circulaire a mis 4 mois ..et elle a relancé souvent sinon elle aurait atteint les six mois......je ne vous vraiment utilité de cette kafala quand on a une enquête ou agrément.. cest nanoseconde circulaire.....on appréhende de sa voir ce que le Maroc va encore crée comme circulaire...
belinda2022
si cela a duré 4 mois, c'est qu'elle n'avait pas d'enquête sociale avant le départ !
L'application de la circulaire, il faut pousser le juge à la demander dès le début des démarches, durant les 3 mois d'affichage par ex.
Ainsi on ne perd pas de temps.
L'application de la circulaire, il faut pousser le juge à la demander dès le début des démarches, durant les 3 mois d'affichage par ex.
Ainsi on ne perd pas de temps.
Deborah- Admin

» Circulaire Au Maroc
» CIRCULAIRE AU MAROC
» REFUS CIRCULAIRE MAROC / ENQUETE SOCIALE NEGATIVE
» délai de la transmission du dossier à l'entraide judiciaire (Circulaire au Maroc)
» APPLICATION DE LA CIRCULAIRE au MAROC VILLE PAR VILLE
» CIRCULAIRE AU MAROC
» REFUS CIRCULAIRE MAROC / ENQUETE SOCIALE NEGATIVE
» délai de la transmission du dossier à l'entraide judiciaire (Circulaire au Maroc)
» APPLICATION DE LA CIRCULAIRE au MAROC VILLE PAR VILLE
Le Forum de la kafala en Algérie et au Maroc :: Kafala au Maroc, guide des démarches dans l'ordre :: 2/ Le Jugement de kafala judiciaire au Maroc
Page 1 sur 1