délai de la transmission du dossier à l'entraide judiciaire (Circulaire au Maroc)
+3
Deborah
Amal
belinda2022
7 participants
Le Forum de la kafala en Algérie et au Maroc :: Kafala au Maroc, guide des démarches dans l'ordre :: 2/ Le Jugement de kafala judiciaire au Maroc
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: délai de la transmission du dossier à l'entraide judiciaire (Circulaire au Maroc)
la ville de Meknès
Amal
Re: délai de la transmission du dossier à l'entraide judiciaire (Circulaire au Maroc)
Salut tout le monde, après avoir embêté le CD, mis les mails de Vendôme en copie et fait appel au médiateur de la république, le CD va nous réactualiser notre enquête. 
Ca avance.
Deborah : une fois que Vendôme a les documents qu'elle veut, est ce qu'elle envoie tout par mail uniquement à Rabat, ou faut il que Rabat recoive les documents papiers?
Avec le Covid, je te raconte pas l'angoisse s'ils persistent avec les courriers papier !
Biz
Myr

Ca avance.
Deborah : une fois que Vendôme a les documents qu'elle veut, est ce qu'elle envoie tout par mail uniquement à Rabat, ou faut il que Rabat recoive les documents papiers?
Avec le Covid, je te raconte pas l'angoisse s'ils persistent avec les courriers papier !
Biz
Myr
myrtille
Moi les assistantes elles ont pas envoyé mon acte de naissance et mon casier judiciaire au ministère et quand la gestionnaire de dossier a envoyé l' enquête par mail a la personne qui s' occupe des dossier a Paris lui a répondu qu' il accepte a traiter le dossier envoyé seulement par mail vu que le dossier a pris du retard a cause de covid mais faut que je l' envoie avant le casier judiciaire et l' acte de naissance ce que j' ai fais en lettre recommandé et quand j' ai appelé a paris pour voir l' avancement de dossier et j'ai ai demandé de parler avec la personne a qui j' ai envoyé les documents ils voulaient pas .me le passer personnellement c'est un autre monsieur qui m' a répondu.du.pour me dire que.le dossier sera pas Traité avant qu' ils reçoivent tous les.documents originaux et il voulait pas me donner plus d' informations en fait ils veulent pas qu' on.appelle nous ils préfèrent communiquer avec les services concernés et je reste bloquée entre ces deux versions je sais pas si le dossier sera traité ou pas tant que l' enquete est pas envoyé par courrier
Amal
Bonjour Amal,
Les AS avaient aussi oublié de les envoyer.
Je les avais déjà envoyé moi même à Paris quand J ai sur qu ils avaient reçu le dossier de Rabat (J avais lu qu il valait mieux le faire..).
Donc les AS ont renvoyé le tout par recommandé.
Est ce que ton CG a renvoyé aussi les actes de naissance et casiers eux aussi au ministère ?
Ils ne répondent pas beaucoup.
Je leur ai demandé cette semaine si mon dossier avait été envoyé à Rabat.. Ils m'ont juste répondu que je devais contacter les autorités marocaines.
En effet, ils ne veulent pas trop communiquer.
Tu as essayé de les contacter par mail?
Courage.
Virginie
Les AS avaient aussi oublié de les envoyer.
Je les avais déjà envoyé moi même à Paris quand J ai sur qu ils avaient reçu le dossier de Rabat (J avais lu qu il valait mieux le faire..).
Donc les AS ont renvoyé le tout par recommandé.
Est ce que ton CG a renvoyé aussi les actes de naissance et casiers eux aussi au ministère ?
Ils ne répondent pas beaucoup.
Je leur ai demandé cette semaine si mon dossier avait été envoyé à Rabat.. Ils m'ont juste répondu que je devais contacter les autorités marocaines.
En effet, ils ne veulent pas trop communiquer.
Tu as essayé de les contacter par mail?
Courage.
Virginie
Virginie57880
Merci pour la.reponse non les assistantes ont Pas envoyé l' acte de naissances et le casier judiciaire elles ont envoyé seulement le rapport à la gestionnaire de dossier au service d' adoption de ma ville qui l' a envoyé elle ensuite au greffier qui traite les dossiers à Paris elle dit qu' elle savait pas.qu' il faut envoyé ces documents et comme elle a envoyé le rapport par mail seulement il lui a répondu qu' il accepte de le traiter mais il manque les casier judiciaire et l' acte de naissance et il lui a envoyé les coordonnées a me transmettre pour que j' envoie moi même ces documents par lettre recommandée mais le problème c- est que quand j'ai ai appelé leut service le monsieur que j' ai eu au téléphone m' a dit qu' il faut qu' ils reçoivent le rapport aussi par courrier et je me retrouve entre deux versions.. en ce qui concernées.contacter par mail non j' ai pas.fais
Amal
Page 2 sur 2 • 1, 2

» problème de délai avec la circulaire à Tanger
» Délai circulaire entre Rabat - Paris - 2023
» circulaire au maroc
» délai pour la circulaire de Rabat à Paris en juin 2022
» Kafala à Safi et application de la circulaire dépôt dossier Rabat
» Délai circulaire entre Rabat - Paris - 2023
» circulaire au maroc
» délai pour la circulaire de Rabat à Paris en juin 2022
» Kafala à Safi et application de la circulaire dépôt dossier Rabat
Le Forum de la kafala en Algérie et au Maroc :: Kafala au Maroc, guide des démarches dans l'ordre :: 2/ Le Jugement de kafala judiciaire au Maroc
Page 2 sur 2