Suivi de l'enfant au consulat marocain
4 participants
Le Forum de la kafala en Algérie et au Maroc :: Démarches au retour en France, dans l'ordre :: 6/ Inscription au Consulat et renouvellement du passeport algérien/ marocain
Page 1 sur 1
Suivi de l'enfant au consulat marocain
Bonjour.
Pfff....je suis ENCORE convoquée par le consulat pour la kafala de ma fille.
J ai l impression d être là seule dans ce cas là. C est une simple formalité mais cela m embête vraiment de devoir justifier que tt va bien.
Suis je la seule ?
Pfff....je suis ENCORE convoquée par le consulat pour la kafala de ma fille.
J ai l impression d être là seule dans ce cas là. C est une simple formalité mais cela m embête vraiment de devoir justifier que tt va bien.
Suis je la seule ?
Chouiabezef
Re: Suivi de l'enfant au consulat marocain
Il me semble que le consulat peut te convoquer tous les ans...
Une fois que tu as inscrit ta fille (ce qui est obligatoire), c'est un peu au choix...
amicalement
Deborah
Une fois que tu as inscrit ta fille (ce qui est obligatoire), c'est un peu au choix...
amicalement
Deborah
Deborah- Admin
Tous les ans jusqu'à quand ? Tu sais ? Pffff.... :-(
Chouiabezef
Effectivement c la 2eme année.....mais bon....pas envie de faire subir à ma fille à chaque fois....bien que ce soit fait de manière plutôt convivial au consulat....
Chouiabezef
bonsoir ta fille vient de quelle ville? medaa
medaya- Modérateurs
Je ne sais pas si c est le consulat du 13 ou la ville de taza qui exige cette procédure.
Chouiabezef
Hello,
Pareil, nous avons été convoqués par le Consulat pour le suivi de notre Kafala faite à Taza.
Je pense donc que c'est Taza qui sollicite les Consulats en France pour cette enquête.
Pareil, nous avons été convoqués par le Consulat pour le suivi de notre Kafala faite à Taza.
Je pense donc que c'est Taza qui sollicite les Consulats en France pour cette enquête.
koopa94
Bonsoir koopa....c est ce que je me suis dis. Je me sens moins seule d'un coup :-)
Chouiabezef

» Liste des documents demandés lors du suivi de l'enfant au consulat marocain de Lyon
» documents pour refaire le passeport au consulat marocain
» Adopter lenfant de ma soeur
» 93 suivi de l'enfant
» FIN DE SUIVI DU Conseil Général pour 'larrivée de l'enfant
» documents pour refaire le passeport au consulat marocain
» Adopter lenfant de ma soeur
» 93 suivi de l'enfant
» FIN DE SUIVI DU Conseil Général pour 'larrivée de l'enfant
Le Forum de la kafala en Algérie et au Maroc :: Démarches au retour en France, dans l'ordre :: 6/ Inscription au Consulat et renouvellement du passeport algérien/ marocain
Page 1 sur 1