Le Forum de la kafala en Algérie et au Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Samsung 970 EVO Plus MZ-V7S1T0BW Disque SSD Interne NVMe M.2, 1 To, ...
44.99 €
Voir le deal

Suivi de l'enfant au consulat marocain

4 participants

Suivi de l'enfant au consulat marocain Empty Suivi de l'enfant au consulat marocain

Message par Chouiabezef Lun 21 Oct - 20:44

Bonjour.
Pfff....je suis ENCORE convoquée par le consulat pour la kafala de ma fille.

J ai l impression d être là seule dans ce cas là. C est une simple formalité mais cela m embête vraiment de devoir justifier que tt va bien.

Suis je la seule ?

Chouiabezef

Revenir en haut Aller en bas

Suivi de l'enfant au consulat marocain Empty Re: Suivi de l'enfant au consulat marocain

Message par Deborah Lun 21 Oct - 22:54

Il me semble que le consulat peut te convoquer tous les ans...

Une fois que tu as inscrit ta fille (ce qui est obligatoire), c'est un peu au choix... 

amicalement
Deborah
Deborah
Deborah
Admin

Suivi de l'enfant au consulat marocain Empty Re: Suivi de l'enfant au consulat marocain

Message par Chouiabezef Lun 21 Oct - 23:14

Tous les ans jusqu'à quand ? Tu sais ? Pffff.... :-(

Chouiabezef

Message par Chouiabezef Lun 21 Oct - 23:15

Effectivement c la 2eme année.....mais bon....pas envie de faire subir à ma fille à chaque fois....bien que ce soit fait de manière plutôt convivial au consulat....

Chouiabezef

Message par medaya Lun 21 Oct - 23:33

bonsoir ta fille vient de quelle ville? medaa

medaya
Modérateurs

Message par Chouiabezef Lun 21 Oct - 23:35

taza

Chouiabezef

Message par Chouiabezef Lun 21 Oct - 23:36

Je ne sais pas si c est le consulat du 13 ou la ville de taza qui exige cette procédure.

Chouiabezef

Message par koopa94 Mar 22 Oct - 19:19

Hello,

Pareil, nous avons été convoqués par le Consulat pour le suivi de notre Kafala faite à Taza.
Je pense donc que c'est Taza qui sollicite les Consulats en France pour cette enquête.

koopa94

Message par Chouiabezef Mar 22 Oct - 23:50

Bonsoir koopa....c est ce que je me suis dis. Je me sens moins seule d'un coup :-)

Chouiabezef

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé