Le Deal du moment :
Borderlands 3 pour PS4
Voir le deal
6.99 €

situation à Tétouan

situation à Tétouan Empty situation à Tétouan

Message par Assya07 le Mar 8 Oct - 13:29

Bonjour, j'ai fait une première Kafala sur Tétouan et nous nous avons fait le tour des Orphelinat pour une deuxième Kafala. Le juge sur Tétouan a été inhumain et humiliant heureusement que nous connaissions du monde au tribunal sinon à ce jour notre fils serait encore à la crèche. Les différentes personnes que nous avons rencontrer au tribunal se sont excuser tellement ils avaient honte du comportement du juge, ils ont été choqué de la manière dont il nous a traité. On nous a conseillé de porter plainte. Nous avons fait preuve de beaucoup de patience et nous n'avons pas répondu une seule fois à ses provocations.  Ça a été vraiment très compliqué.  il nous a dit clairement que ce n'était pas son problème si il y avait des enfants bloquer dans un orphelinat et qu'il ne comprenait pas pourquoi les gens faisait des kafalas.
Je confirme que la situation à Meknès est complètement bloqué. Tanger ca a l'air d'être pareil.  Je pense qu'il faut mieux s'orienter vers des petites villes.Nous sommes nous aussi désespéré

Assya07

Revenir en haut Aller en bas

situation à Tétouan Empty Re: situation à Tétouan

Message par Deborah le Mar 8 Oct - 15:14

Merci d'avoir partagé ton expérience assya.

je ne comprends pas l'attitude du juge de Tétouan, pourquoi fait il cela ? 
il vous a découragés de déposer un dossier là bas ?
Avez vous vu d'autres parents sur place, à l'orphelinat ?

SUr Tanger cela marche pas mal, mais bon il faut payer la redevance.

Avez vous de la famille dans une ville, souvent cela aide beaucoup Smile
Deborah
Deborah
Admin

Message par Chouiabezef le Mar 8 Oct - 22:40

Je suis navrée de lire ça....je sais à quel point c est insupportable d'avoir à faire à des décisionnaires manquant d humanité et d empathie ( pour rester polie ).
C est étrange car le juge de la ville voisine Tanger est plutôt conciliant ( pour ceux qui passent par la crèche et qui payent donc la redevance dont tu parles debo...et qui pour info n est pas restitué sous forme de dons,. ).
Mais avez vous eu une attribution ??
Est ce qu il est juste " odieuux " tout en faisant tout de même avancer votre dossier ou pas du tout ?
Bon courage vraiment

Chouiabezef

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé