Le Forum de la kafala en Algérie et au Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Où acheter le coffret Pokémon Collection Premium Léviator-ex ?
Voir le deal

D C EM

2 participants

D C EM  Empty D C EM

Message par belinda2022 Mer 7 Aoû - 13:38

Est ce qu'il vaux mieux que j'attends le passeport avec concordance des noms avant daller faire le dcem ,

Etant donné qu'ils se sont trompés sur mon prénom ..je me dis il vaux mieux faire le passeport , leur montrer le passeport avec le changement de nom ( en éspérant que le consulat ne pas rechiner ) car je me dit si le passeport est bien corrigé et bien cela passera mieux pour le dcem

j'ai recu acte de naissance normale et intgégrale et la dessus aucune faute .

Par contre le courrier du ministere a été traduit et la ils ont aussi fait une erreur sur le prénom de ma fille sur l'orthographe mais khafala acte ingérale acte de naissance tout est niquel .

Pourtant celui qui traduit devrait relire ce qui'l fait c'est quand meme  incroyable de ne pas relire si on na fait une faute d'orthographe sur les prénoms et nom ...dautant plus que cela vient du ministére.

Puis je demander quand même à recorriger la lettre de du ministére sans passer par la commission ,

Quelqu'un s'est peut etre rendu sur place pour corriger fautes d'orthographes ?????

Merci pour vos lumiéres

belinda2022

Revenir en haut Aller en bas

D C EM  Empty Re: D C EM

Message par Deborah Jeu 3 Oct - 8:28

attends d'avoir les bons papiers pour refaire passeport et DCEM, 
sinon il faudra tout recommencer Smile
Deborah
Deborah
Admin

Revenir en haut Aller en bas