Le Deal du moment : -37%
Disque Dur Externe – WD Elements™ – ...
Voir le deal
49.99 €

commissions du MAS d'Alger 2018

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

commissions du MAS d'Alger 2018 - Page 4 Empty Re: commissions du MAS d'Alger 2018

Message par samsamsami le Mer 27 Juin - 16:52

la seconde enquête sociale était positive ?

samsamsami

Revenir en haut Aller en bas

commissions du MAS d'Alger 2018 - Page 4 Empty Re: commissions du MAS d'Alger 2018

Message par dalal le Jeu 28 Juin - 13:03

J'avais une 2eme enquête sociale de ma 1er kafala car ils m'ont bloqué mon dossier à cause de la 1er enquête qui datait et après ils m'ont donné un avis favorable sans demander la nouvelle enquête donc je les utilisé pour la 2eme demande de kafala

dalal

Message par samsamsami le Jeu 28 Juin - 14:09

aaah je comprends tes doutes.

moi j'avais cru comprendre qu'à chaque nouvelle kafala il faut une nouvelle enquête car la situation change suite à l'arrivée d'un enfant. 

après je ne sais pas, je te souhaite que ça passe. 

Bonne chance !

samsamsami

Message par dalal le Dim 1 Juil - 10:17

Avec un peu de chance l enquête sociale reste au consulat et l assistante sociale se base sur cette enquête pour faire la sienne et elle a acceptée donc on verra.

Au passage l'assistance sociale du consulat dalgerie à lyon allah yarhamha inchallah.ça m'attriste énormément.
Inchallah bonne nouvelle pour chaque personne qui peu rendre un petit trésor heureux.

dalal

Message par samsamsami le Dim 1 Juil - 10:57

Que son âme repose en paix. Elle a du contribuer au bonheur de nombreuses personnes devenues parents.❤️

samsamsami

Message par Deborah le Lun 16 Juil - 13:52

Bonjour tout le monde

Qui a eu du nouveau du MAS d'Alger ?

une fille m'a dit que les dossiers de novembre 2017 ont recu un avis favorable en juin 2018...

Ninisse tu es partie le 16 juin, des nouvelles ? 

Nourra, Lilou (dalal), samsamsami  donnez nous des nouvelles ?

dalal ton dossier est passé en commission ? 

Amicalement
Deborah
Deborah
Deborah
Admin

Message par samsamsami le Lun 16 Juil - 13:57

Coucou Deborah 
Effectivement le Mas a traité novembre et decembre c est ce que le consulat m a dit  confirmé par une fille de novembre 2017 qui a recu son avis mi juin.
Mon dossier est arrivé au Mas en mars 2018 donc peut etre je serai dans la prochaine commission... j envisage de repartir en Algerie en septembre octobre.

samsamsami

Message par ninisse le Lun 16 Juil - 15:03

Bon courage les filles dans cette attente, je sais à quel point c'est long !!
Il faut rien lâcher et surtout les appeler régulièrement
Déborah, ça y est je suis rentrée mais solo- toutes les Dass du Nord sont saturées mais je ne désespère pas !!! Peut être y retourner en septembre inshallah

ninisse

Message par dalal le Lun 16 Juil - 15:31

Coucou Deborah, Salut tout le monde,

J'arrive pas à joindre la M'AS pour l'instant et je vais pas lâcher jusqu'à les avoir inchallah.

Je souhaite une bonne nouvelle pour toute personne peu rendre un petit ange heureux.

dalal

Message par samsamsami le Lun 16 Juil - 15:44

Dalal appelle le Mae la liste transite par eux ils repondent plus facilement

samsamsami

Message par dalal le Lun 16 Juil - 16:19

Ah ok j'ai pas pensée merci samsamami.
Je viens d'avoir la mas et la personne qui s'occupe des dossiers est absente aujourd'hui.

T'as le num de mae stp ?

dalal

Message par samsamsami le Lun 16 Juil - 16:31

Le voici 00213 21 504 545 MAE

samsamsami

Message par dalal le Lun 16 Juil - 16:51

Merci bcp
J'ai essayé de les joindre mais tro tard je crois je réessaye demain inchallah et je vous tiens au courant

dalal

Message par dalal le Mer 18 Juil - 14:49

Bonjour tlm

Voilà j'ai réussi à avoir la mas mais elle m'a dis je ne sais pas pour quand la prochaine comission sachant que mon dossier est arrivé chez eux début janvier.
Elle m'a dis de rappeler d'ici un mois.

Inchallah khier pour tlm

dalal

Message par samsamsami le Mer 18 Juil - 14:52

Merci pour l info!

samsamsami

Message par Chouiabezef le Mer 18 Juil - 17:13

Accrochez vous les filles

Chouiabezef

Message par Deborah le Dim 14 Oct - 8:30

Bonjour les filles

alors qui a des nouvelles du MAS? ou des DAS respectives ?

Nourra des nouvelles depuis ton voyage cet été ?

Dalal comment cela s'est passé avec ton 2e dossier ? finalement ils l'ont accepté sans nouvelle enquête ?

samsamsami ton tour devrait arriver dans un mois ou deux...

Et ninisse, es tu finalement repartie en septembre voir si'l y a du nouveau? 

qui encore attend le résultat des commissions du MAS? on m'a dit qu'elles avaient repris et qu'ils attaquaient 2018 ce qui fait qu'il n'y a plus trop de retard...

Amicalement
Deborah
Deborah
Deborah
Admin

Message par samsamsami le Dim 14 Oct - 10:27

Coucou oui le mas à dit qu il en ferait tous les 10 jours. Donc j'espère passer en novembre. Je te tiens au jus. Il y a Hager qui est de mi janvier qui me tient au courant et Farida des Antilles qui attend son avis. Elle est de décembre. Ça me permet de me situer. Alors Nourra bien rentrée? Des news de setiff??

samsamsami

Message par HouriaK le Lun 29 Oct - 11:03

Bonjour, mon dossier est arrivé au MAS en décembre 2017. J'ai lu que les dossiers de décembre 2017 sont passés en commission. J'ai essayé d'appeler le MAS pour en savoir plus mais je n'arrive pas à les joindre. Alors j'espère que la notification arrivera bientot. Que c'est long!

HouriaK

Message par kabylia le Lun 29 Oct - 13:16

Houria, si vous n'arrivez pas à les joindre, envoyez quelqu'un de votre famille qui serait sur place ou si c'est possible déplacez vous.
kabylia
kabylia
Admin

Message par samsamsami le Lun 29 Oct - 14:11

Houria, appelle le MAE
2 filles ont eu récemment l'info par tél auprès du MAE (dossier de décembre + janvier)
bonne chance

samsamsami

Message par HouriaK le Mer 31 Oct - 8:06

Oui merci Kabylia et Samsamsami je vais essayer d'appeler le MAE.

HouriaK

Message par HouriaK le Sam 24 Nov - 9:48

Je n'avsis pas réussi à joindre le MAE mais ça y est le consulat m'a contacté hier pour nous dire que nous avons obetnu un avis favorable. Très contente! Maintenant nous devons prendre contact avec la DASS.

HouriaK

Message par dey le Sam 24 Nov - 11:48

toutes mes felicitations et bonne continuation pour la suite  Very Happy

dey

Message par samsamsami le Sam 24 Nov - 14:57

Moi aussi reçu l as du consulat me l'a confirmé enfin je dois aller la chercher

samsamsami

Message par Deborah le Sam 24 Nov - 18:43

Bravo Houria et samsamsami Smile
voici une bonne nouvelle.

Vers quelle ville allez vous vous diriger pour la DAS ?
Deborah
Deborah
Admin

Message par kabylia le Dim 25 Nov - 17:47

Bravo les filles, maintenant y a plus qu'à... Wink
kabylia
kabylia
Admin

Message par HouriaK le Lun 26 Nov - 10:57

Merci et bravo samsamsami.
Ma demande est orientée vers la Dass de Ouargla.

HouriaK

Message par samsamsami le Lun 26 Nov - 11:00

Moi c'est parti à Oran. Mais je vais le bouger !

samsamsami

Message par samsamsami le Lun 26 Nov - 11:01

Merci houria bonne chance à toi à ourgla!!

samsamsami

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant