-50%
Le deal à ne pas rater :
Echo Flex : contrôle des appareils connectés par commande vocale ...
14.99 € 29.99 €
Voir le deal

commissions du MAS d'Alger 2018

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

commissions du MAS d'Alger 2018 - Page 3 Empty Re: commissions du MAS d'Alger 2018

Message par ninisse le Lun 4 Juin - 15:32

inschallah !!!!!! Merci les filles Very Happy Very Happy
super Noura il ne te reste qu'a prendre un billet d'avion, tu as fait le choix de quel Wilaya ?
Samsamsami bientôt ton tour également, le MAS a rattrapé pas mal de retard, ca va aller vite

ninisse

Revenir en haut Aller en bas

commissions du MAS d'Alger 2018 - Page 3 Empty Re: commissions du MAS d'Alger 2018

Message par samsamsami le Lun 4 Juin - 16:49

Yes tu pars quand ninisse t as booker ton vol?

samsamsami

Message par ninisse le Lun 4 Juin - 20:07

je pars le 16 juin inshallah juste pendant l'aïd

ninisse

Message par nourra33 le Mar 5 Juin - 11:16

Cc les filles, la dame de mon consulat m a appele pr recuperer la notification de mon accord kafala
J ai telephone a la dass ou j ai depose mon dossier
Reponse ya pas de dossier a mon nom...

nourra33

Message par nourra33 le Mar 5 Juin - 11:18

Setif ma maman est sa famille sont de la bas

nourra33

Message par ninisse le Mar 5 Juin - 15:13

Nourra la notification est transmise par le MAS à ton consulat et ils doivent aussi envoyé ton dossier complet à la Dass de sétif;
Tu devrais relancer le MAS pour savoir si ton dossier a bien été envoyé à la DASS ou demander à la DASS d'aller le récupérer au MAS

ninisse

Message par nourra33 le Mar 5 Juin - 15:14

Ninisse peux tu m appelet stp
Mon dossier a ete envoye a tlemcem...
Alors que j ai demande a setif

nourra33

Message par nourra33 le Mar 5 Juin - 15:16

06 68 90 00 46

nourra33

Message par nourra33 le Mar 5 Juin - 15:18

Je viens d appeler le mas, mon dossier est tjrs au mass et elle me demande de lui faxer une lettre pour le transfert a setif si la directrice est d accord

nourra33

Message par ninisse le Mar 5 Juin - 15:55

Faxe leur très vite ton demande de transfert au MAS,
ça tombe bien puisque ton dossier n'est pas encore parti à Tlemcen

ninisse

Message par nourra33 le Mar 5 Juin - 17:19

Le faxe est bien parti

Tout de meme j ai bien precise que mon dossier sera envoye a setif 
et leur commission ont vu l origine de mon mari tlemcen , alors que mon mari n est jamais parti en algerie

nourra33

Message par dalal le Lun 11 Juin - 17:23

Bonjour ,

Je suis passée à la M'AS aujourd'hui et la personne qui s'occupe de la kafala ma dis qu'il sont à octobre, novembre mais elle m'a dis j'ai pas de date pour la prochaine comission .

Inchallah bonne nouvelle pour les prochains parents qui feront des anges heureux.

Saha ramdankoum

Lilou

dalal

Message par nourra33 le Lun 11 Juin - 17:27

Tu es passee dc tu es sur place

nourra33

Message par dalal le Lun 11 Juin - 18:11

Oui

dalal

Message par Deborah le Mar 12 Juin - 14:32

merci lilou de cette info
ils ont vraiment presque rattrapé leur retard,
maintenant les délais vont être plus rapides qu'avant 
Smile
Est ce que tu as d'autres nouvelles d'Alger ?
Vas tu te présenter à des DAS de province ?
bon courage

amicalement
Deborah
Deborah
Deborah
Admin

Message par samsamsami le Mar 12 Juin - 15:49

oui c'est trop cool. ils avancent bien. moi qui envisage de partir en Algérie pour septembre, j'espère que j'aurais un retour d'ici là ! 

sinon Deborah, je voulais des nouvelles de Françoise. As-tu de ses nouvelles ? J'espère qu'elle va bien.

Merci.

samsamsami

Message par nourra33 le Mar 12 Juin - 15:53

La dame du consulat en contacte avec sa collegue de marseille, m a dit tout ces retards sont du a l ancienne directrice du mass qui n a pas ete remplace car elle est partie a la retraite...

nourra33

Message par dalal le Mer 13 Juin - 3:34

Bonsoir et saha ftourekoum

La dame qui m'a reçue voulais pas donner trop de détails juste qu'ils ont pas de dates pour les comission et quand ils ont bcp de dossier ils programme.
Elle m'a dis faut aller dans le sud pour trouver votre bonheur plus rapide car alger et environs bcp d'attente.

Inchallah khier pour toute personne qui peut rendre un petit ange heureux.

dalal

Message par ninisse le Jeu 14 Juin - 11:16

bon courage à vous toutes dans cette attente,
je suis passée par là et je sais à quel point ça peut être long et décourageant parfois
n'hésitez pas à les appeler au moins tous les 15 jours pour vous rappeler à eux

ninisse

Message par Deborah le Lun 18 Juin - 12:41

Bonjour 

Ninisse et dalal (Lilou), vous êtes sur place, j'espère que tout se passe bien pour vous et nous attendons de vos nouvelles,  inchallah

@samsamsami: je n'ai recu aucune réponse de Françoise, je ne sais pas ce qui se passe, j'espère qu'elle va bien... D'habitude elle répond donc je suis un peu inquiète..

amicalement
Deborah
Deborah
Deborah
Admin

Message par nourra33 le Lun 18 Juin - 12:43

Hier j ai appele francoise, car je descends ce vendredi 22 juin en algerie setif pr aller prospecterbles dass
Quand a francoise elle va bien

nourra33

Message par samsamsami le Lun 18 Juin - 14:18

merci pour l'info Nourra. 

Ninisse et Lilou faites nous vivre vos aventures !!

samsamsami

Message par dalal le Mar 19 Juin - 18:13

Bonjour tlm

A part que les nouvelles de la das qui sont à octobre et j'ai appelée la das qui m'a dis qu'il ya de l'attente un peu et que je dois rappelle une fois j'ai l'avis de la mas.

Et comme c est ma 2eme kafala j'ai un peu peur de l'avis de la mas.

Enfin on verra bien et je souhaite à toute personne en attente et qui peut rendre un petit ange heureux de vivre ça.

C est un parcours très très dur mais vraiment après on oubli tt et que c est du bonheur donc faut juste pas lâcher.

Dalal

dalal

Message par samsamsami le Mar 19 Juin - 18:40

Dalal quelle est ta das?

samsamsami

Message par dalal le Mer 20 Juin - 15:15

J'ai choisi lagouat mais si je vois qu'il y a bcp d'attente je change car j'ai 47 ans et je peux pas trop attendre.
Qui tante rien n'a rien Smile

dalal

Message par dalal le Mer 27 Juin - 12:46

Bonjour les amiS

Je viens d'avoir la M'AS à fin 2017 elle voulais pas me dire plus juste que mon dossier va passer prochainement sachant qui est arrivé janvier 2018.

Inchallah bonne nouvelle pour chaque personne peu rendre un petit ange heureux

dalal

Message par samsamsami le Mer 27 Juin - 15:13

C'est cool Dalal merci pour cette info, donc il y a dû avoir une commission fin juin. 
Tu es en solo Dalal ?

samsamsami

Message par dalal le Mer 27 Juin - 15:25

Oui sûrement
Oui solo
Inchallah khier pour tlm

dalal

Message par samsamsami le Mer 27 Juin - 15:39

c'est passé une fois pour toi, y a pas de raisons que ça ne passe pas une seconde fois. Tu nous tiens au courant !
moi aussi hâte d'avoir la réponse !

samsamsami

Message par dalal le Mer 27 Juin - 16:24

Justement comme jqu'ils ref seule avec un petit salaire J'ai un peu peur qu'ils refusent la 2eme kafala

dalal

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant