commissions du MAS d'Alger 2018
Le Forum de la kafala en Algérie et au Maroc :: Kafala en Algérie, guide des démarches dans l'ordre :: 2/ Les commissions du MAS à Alger
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: commissions du MAS d'Alger 2018
Cc les filles, la dame de mon consulat m a appele pr recuperer la notification de mon accord kafala
J ai telephone a la dass ou j ai depose mon dossier
Reponse ya pas de dossier a mon nom...
J ai telephone a la dass ou j ai depose mon dossier
Reponse ya pas de dossier a mon nom...
nourra33
Nourra la notification est transmise par le MAS à ton consulat et ils doivent aussi envoyé ton dossier complet à la Dass de sétif;
Tu devrais relancer le MAS pour savoir si ton dossier a bien été envoyé à la DASS ou demander à la DASS d'aller le récupérer au MAS
Tu devrais relancer le MAS pour savoir si ton dossier a bien été envoyé à la DASS ou demander à la DASS d'aller le récupérer au MAS
ninisse
Ninisse peux tu m appelet stp
Mon dossier a ete envoye a tlemcem...
Alors que j ai demande a setif
Mon dossier a ete envoye a tlemcem...
Alors que j ai demande a setif
nourra33
Je viens d appeler le mas, mon dossier est tjrs au mass et elle me demande de lui faxer une lettre pour le transfert a setif si la directrice est d accord
nourra33
Faxe leur très vite ton demande de transfert au MAS,
ça tombe bien puisque ton dossier n'est pas encore parti à Tlemcen
ça tombe bien puisque ton dossier n'est pas encore parti à Tlemcen
ninisse
Le faxe est bien parti
Tout de meme j ai bien precise que mon dossier sera envoye a setif
et leur commission ont vu l origine de mon mari tlemcen , alors que mon mari n est jamais parti en algerie
Tout de meme j ai bien precise que mon dossier sera envoye a setif
et leur commission ont vu l origine de mon mari tlemcen , alors que mon mari n est jamais parti en algerie
nourra33
Bonjour ,
Je suis passée à la M'AS aujourd'hui et la personne qui s'occupe de la kafala ma dis qu'il sont à octobre, novembre mais elle m'a dis j'ai pas de date pour la prochaine comission .
Inchallah bonne nouvelle pour les prochains parents qui feront des anges heureux.
Saha ramdankoum
Lilou
Je suis passée à la M'AS aujourd'hui et la personne qui s'occupe de la kafala ma dis qu'il sont à octobre, novembre mais elle m'a dis j'ai pas de date pour la prochaine comission .
Inchallah bonne nouvelle pour les prochains parents qui feront des anges heureux.
Saha ramdankoum
Lilou
dalal
merci lilou de cette info
ils ont vraiment presque rattrapé leur retard,
maintenant les délais vont être plus rapides qu'avant

Est ce que tu as d'autres nouvelles d'Alger ?
Vas tu te présenter à des DAS de province ?
bon courage
amicalement
Deborah
ils ont vraiment presque rattrapé leur retard,
maintenant les délais vont être plus rapides qu'avant

Est ce que tu as d'autres nouvelles d'Alger ?
Vas tu te présenter à des DAS de province ?
bon courage
amicalement
Deborah
Deborah- Admin
oui c'est trop cool. ils avancent bien. moi qui envisage de partir en Algérie pour septembre, j'espère que j'aurais un retour d'ici là !
sinon Deborah, je voulais des nouvelles de Françoise. As-tu de ses nouvelles ? J'espère qu'elle va bien.
Merci.
sinon Deborah, je voulais des nouvelles de Françoise. As-tu de ses nouvelles ? J'espère qu'elle va bien.
Merci.
samsamsami
La dame du consulat en contacte avec sa collegue de marseille, m a dit tout ces retards sont du a l ancienne directrice du mass qui n a pas ete remplace car elle est partie a la retraite...
nourra33
Bonsoir et saha ftourekoum
La dame qui m'a reçue voulais pas donner trop de détails juste qu'ils ont pas de dates pour les comission et quand ils ont bcp de dossier ils programme.
Elle m'a dis faut aller dans le sud pour trouver votre bonheur plus rapide car alger et environs bcp d'attente.
Inchallah khier pour toute personne qui peut rendre un petit ange heureux.
La dame qui m'a reçue voulais pas donner trop de détails juste qu'ils ont pas de dates pour les comission et quand ils ont bcp de dossier ils programme.
Elle m'a dis faut aller dans le sud pour trouver votre bonheur plus rapide car alger et environs bcp d'attente.
Inchallah khier pour toute personne qui peut rendre un petit ange heureux.
dalal
bon courage à vous toutes dans cette attente,
je suis passée par là et je sais à quel point ça peut être long et décourageant parfois
n'hésitez pas à les appeler au moins tous les 15 jours pour vous rappeler à eux
je suis passée par là et je sais à quel point ça peut être long et décourageant parfois
n'hésitez pas à les appeler au moins tous les 15 jours pour vous rappeler à eux
ninisse
Bonjour
Ninisse et dalal (Lilou), vous êtes sur place, j'espère que tout se passe bien pour vous et nous attendons de vos nouvelles, inchallah
@samsamsami: je n'ai recu aucune réponse de Françoise, je ne sais pas ce qui se passe, j'espère qu'elle va bien... D'habitude elle répond donc je suis un peu inquiète..
amicalement
Deborah
Ninisse et dalal (Lilou), vous êtes sur place, j'espère que tout se passe bien pour vous et nous attendons de vos nouvelles, inchallah
@samsamsami: je n'ai recu aucune réponse de Françoise, je ne sais pas ce qui se passe, j'espère qu'elle va bien... D'habitude elle répond donc je suis un peu inquiète..
amicalement
Deborah
Deborah- Admin
Hier j ai appele francoise, car je descends ce vendredi 22 juin en algerie setif pr aller prospecterbles dass
Quand a francoise elle va bien
Quand a francoise elle va bien
nourra33
merci pour l'info Nourra.
Ninisse et Lilou faites nous vivre vos aventures !!
Ninisse et Lilou faites nous vivre vos aventures !!
samsamsami
Bonjour tlm
A part que les nouvelles de la das qui sont à octobre et j'ai appelée la das qui m'a dis qu'il ya de l'attente un peu et que je dois rappelle une fois j'ai l'avis de la mas.
Et comme c est ma 2eme kafala j'ai un peu peur de l'avis de la mas.
Enfin on verra bien et je souhaite à toute personne en attente et qui peut rendre un petit ange heureux de vivre ça.
C est un parcours très très dur mais vraiment après on oubli tt et que c est du bonheur donc faut juste pas lâcher.
Dalal
A part que les nouvelles de la das qui sont à octobre et j'ai appelée la das qui m'a dis qu'il ya de l'attente un peu et que je dois rappelle une fois j'ai l'avis de la mas.
Et comme c est ma 2eme kafala j'ai un peu peur de l'avis de la mas.
Enfin on verra bien et je souhaite à toute personne en attente et qui peut rendre un petit ange heureux de vivre ça.
C est un parcours très très dur mais vraiment après on oubli tt et que c est du bonheur donc faut juste pas lâcher.
Dalal
dalal
J'ai choisi lagouat mais si je vois qu'il y a bcp d'attente je change car j'ai 47 ans et je peux pas trop attendre.
Qui tante rien n'a rien
Qui tante rien n'a rien

dalal
Bonjour les amiS
Je viens d'avoir la M'AS à fin 2017 elle voulais pas me dire plus juste que mon dossier va passer prochainement sachant qui est arrivé janvier 2018.
Inchallah bonne nouvelle pour chaque personne peu rendre un petit ange heureux
Je viens d'avoir la M'AS à fin 2017 elle voulais pas me dire plus juste que mon dossier va passer prochainement sachant qui est arrivé janvier 2018.
Inchallah bonne nouvelle pour chaque personne peu rendre un petit ange heureux
dalal
C'est cool Dalal merci pour cette info, donc il y a dû avoir une commission fin juin.
Tu es en solo Dalal ?
Tu es en solo Dalal ?
samsamsami
c'est passé une fois pour toi, y a pas de raisons que ça ne passe pas une seconde fois. Tu nous tiens au courant !
moi aussi hâte d'avoir la réponse !
moi aussi hâte d'avoir la réponse !
samsamsami
Justement comme jqu'ils ref seule avec un petit salaire J'ai un peu peur qu'ils refusent la 2eme kafala
dalal
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Le Forum de la kafala en Algérie et au Maroc :: Kafala en Algérie, guide des démarches dans l'ordre :: 2/ Les commissions du MAS à Alger
Page 3 sur 5