Le Deal du moment : -44%
Baskets Nike Air Max 90 à moins de 80€ (du ...
Voir le deal
78.48 €

En combien de temps pourrais-je avoir un enfant ?

En combien de temps pourrais-je avoir un enfant ? Empty En combien de temps pourrais-je avoir un enfant ?

Message par Fatim le Mer 10 Juil - 6:40

Bonjour , je suis une femme de 45 ans célibataire sans enfant
Ma réflexion concernant l adoption remonte à mon plus jeune âge.
Aujourd'hui, suis installée professionnellement et matériellement
Ma démarche a débuté hier en appelant l unité territoriale de ma commune et personne pour me répondre.
J ai beaucoup de questions qui peut m'aider à faire de moi une future maman heureuse et un enfant qui je le souhaite du fond du coeur le sera aussi .
Je vous remercie

Fatim

Revenir en haut Aller en bas

En combien de temps pourrais-je avoir un enfant ? Empty Re: En combien de temps pourrais-je avoir un enfant ?

Message par mymy1 le Mer 10 Juil - 19:05

Plein de courage ! Crois en ton projet ! Unité territoriale ? Ou souhaites tu adopter ? Il faut d'abord que tu saches si ton département accepte les kafalas.
Unité territoriale ? La maison départementale, la maison de l'adoption c'est ça ?
.

mymy1

En combien de temps pourrais-je avoir un enfant ? Empty Re: En combien de temps pourrais-je avoir un enfant ?

Message par Fatim le Mer 10 Juil - 20:33

Tout d'abord merci infiniment d avoir pris le temps de me lire et de me donner la chance de trouver des réponses.
Je souhaite adopter au Maroc (kafala)
Je suis du nord de la France
Je sais pas ce que c est exactement
C est d appels en appels que je suis tombée dessus
A priori une assistante sociale doit me recontacter pour un rdv mais je ne sais pas du tout comment ça va se passer et si je vais dans le bon sens.
Si vous pouvez me renseigner ça me ferai vraiment plaisir .

Fatim

Message par kabylia le Mer 10 Juil - 22:59

Bonjour Fatim et bienvenue parmi nous.