Age pour l'adoption
2 participants
Le Forum de la kafala en Algérie et au Maroc :: Démarches kafala au départ en France :: A faire au tout début : obtenir l'agrément / l'enquête sociale
Page 1 sur 1
Age pour l'adoption
Bonjour Deborah, avec ma femme nous souhaitons une adoption nationale et internationale. Jai 42 ans et ma femme est beaucoup plus jeune que moi 25 ans. Pensez vous que notre différence d'âge soit une barrière en France et à l etranger ?
Ishaaaq
Re: Age pour l'adoption
Bonjour
Ne vous inquiétez pas, cette différence d'âge ne va pas du tout jouer en votre défaveur, beaucoup d'adoptants ont la quarantaine.
Par contre il me semble que pour avoir un agrément pour adoption il faut je crois soit que les deux époux aient plus de 28 ans, soit plus de 2 ans de mariage.
Vous faites bien de tenter l'adoption nationale en même temps que la kafala... et peut être que les deux marcheront ?
je vous réponds sur votre autre message,
Déborah
Ne vous inquiétez pas, cette différence d'âge ne va pas du tout jouer en votre défaveur, beaucoup d'adoptants ont la quarantaine.
Par contre il me semble que pour avoir un agrément pour adoption il faut je crois soit que les deux époux aient plus de 28 ans, soit plus de 2 ans de mariage.
Vous faites bien de tenter l'adoption nationale en même temps que la kafala... et peut être que les deux marcheront ?

je vous réponds sur votre autre message,
Déborah
Deborah- Admin

» QUEL EST LE NOM DE L'ORGANISME QUI EST EN CHARGE DE CONTROLER LES DOCUMENTS POUR LA SECURITE SOCIALE POUR CHANGEMENT DE NOM
» Lettre et documents à fournir pour l'enquête sociale - département du Nord
» aide pour les papiers pour nounous
» dossier en attente à TIzi Ouzou - département 25 Doubs
» Dossier pour kafala
» Lettre et documents à fournir pour l'enquête sociale - département du Nord
» aide pour les papiers pour nounous
» dossier en attente à TIzi Ouzou - département 25 Doubs
» Dossier pour kafala
Le Forum de la kafala en Algérie et au Maroc :: Démarches kafala au départ en France :: A faire au tout début : obtenir l'agrément / l'enquête sociale
Page 1 sur 1