-39%
Le deal à ne pas rater :
Prix cassé sur le Smartphone Samsung Galaxy Note 10
479 € 779 €
Voir le deal

le voyage de Nacera tour des orphelinats

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

le voyage de Nacera tour des orphelinats - Page 3 Empty Re: le voyage de Nacera tour des orphelinats

Message par Nacera7722 le Sam 27 Juil - 17:05

Salam !

Honnêtement je n’en sais rien... mais on a été très mal reçu au Tribunal.
Après chaque expérience est propre à chacun.
InchAllah que tu ailles la bas et que tout se passe bien. Je te le souhaite sincèrement InchAllah.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Nacera7722

Revenir en haut Aller en bas

le voyage de Nacera tour des orphelinats - Page 3 Empty Re: le voyage de Nacera tour des orphelinats

Message par OumHourayra le Ven 9 Aoû - 17:05

As tu eu des retours depuis ton voyages nacera ?
Courage à toi j ai relu ton périple au Maroc , ça me fait vraiment peur , c vraiment le parcours du combattant !
J espère que tu vas bientôt rencontrer ton bébé 🌹

OumHourayra

Message par Chouiabezef le Ven 9 Aoû - 21:02

Bon courage Nacera
 Votre parcours est magnifique et vs êtes hypers courageux.
Déborah t as très bien accompagné et conseillé.
Tout ça n est qui épreuve....et se sera l ascenseur émotionnel jusqu'à ce que tu ramenes bb en France Inchallah.
Crois moi, votre mektoub est tracé.
De min côté j avais eu une drôle de mésaventure à Tanger....je ne rentre pas dans les détails mais j avais repris l avion en me disant que je ne serai jamais maman, me mettant tout le personnel de l orphelinat à dos.
J étais au plus bas.
1,5 mois après on m appelait pour me dire que ma fille m attendait ds une autre ville.
Pendant mes déboires, alors que j étais au plus bas ma fille était entrain de naître et m a attendu.
Si je te dis que le procureur avait appelé 5 personnes avant moi ( toutes ne pouvant pas se rendre vite au Maroc )....bref ma fille m attendait à moi. Sa maman. 
Mektoub. Mektoub'. 
Votre enfant vous attend. Vous vous ne le savez pas mais lui oui. 
On parle ici beaucoup de TT ce qui est technique, administratif etc. Heureusement d ailleurs.
Mais c est d abord une aventure intérieure qui je crois, nous change pour toute la vie.

Chouiabezef

Message par Deborah le Sam 10 Aoû - 8:16

Merci chouiabezef pour ton beau message Smile

je ne pourrais être plus en accord avec toi Smile

La kafala, comme l'adoption, ce sont de longues démarches, des recherches, de l'attente, mais quelque part c'est 100% sur votre enfant vous attend.

Contrairement à la PMA, la kafala ca marche, mais il faut être patient et savoir que son mektoub est quelque part. Dans les recherches, certaines n'aboutiront pas mais il suffit que l'une d'entre elle aboutisse, n'est ce pas ?

Pour ceux qui sont au MAroc cet été, n'oubliez pas de prospecter, et votre forum est toujours là pour vous conseiller dans vos démarches pour aboutir

Smile
Deborah
Deborah
Admin

Message par Nacera7722 le Lun 12 Aoû - 16:22

@OumHourayra a écrit:As tu eu des retours depuis ton voyages nacera ?
Courage à toi j ai relu ton périple au Maroc , ça me fait vraiment peur , c vraiment le parcours du combattant !
J espère que tu vas bientôt rencontrer ton bébé 🌹

Bonjour, 

Non toujours rien... ça fait un peu plus d'un mois, donc je pense que c'est trop tôt...

Nacera7722

Message par Nacera7722 le Lun 12 Aoû - 16:22

@Chouiabezef a écrit:Bon courage Nacera
 Votre parcours est magnifique et vs êtes hypers courageux.
Déborah t as très bien accompagné et conseillé.
Tout ça n est qui épreuve....et se sera l ascenseur émotionnel jusqu'à ce que tu ramenes bb en France Inchallah.
Crois moi, votre mektoub est tracé.
De min côté j avais eu une drôle de mésaventure à Tanger....je ne rentre pas dans les détails mais j avais repris l avion en me disant que je ne serai jamais maman, me mettant tout le personnel de l orphelinat à dos.
J étais au plus bas.
1,5 mois après on m appelait pour me dire que ma fille m attendait ds une autre ville.
Pendant mes déboires, alors que j étais au plus bas ma fille était entrain de naître et m a attendu.
Si je te dis que le procureur avait appelé 5 personnes avant moi ( toutes ne pouvant pas se rendre vite au Maroc )....bref ma fille m attendait à moi. Sa maman. 
Mektoub. Mektoub'. 
Votre enfant vous attend. Vous vous ne le savez pas mais lui oui. 
On parle ici beaucoup de TT ce qui est technique, administratif etc. Heureusement d ailleurs.
Mais c est d abord une aventure intérieure qui je crois, nous change pour toute la vie.
Merci infiniment !

Nacera7722

Message par Mayssen le Jeu 14 Nov - 17:01

Bonjour nacera. Je viens au nouvelles.
Vous avez avancé dans vos démarche ?

En tt cas jspr que tout se passe bien

Mayssen

Message par Nacera7722 le Lun 9 Déc - 5:55

Bonjour Mayssen,

Désolée pour cette réponse tardive...
Eh bien non, toujours rien...

Nacera7722

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3