choix de l'orphelinat au Maroc Meknes
2 participants
Le Forum de la kafala en Algérie et au Maroc :: Vos questions sur les procédures pour la kafala :: démarches kafala au Maroc
Page 1 sur 1
choix de l'orphelinat au Maroc Meknes
Bonjour à toutes et à tous
Je suis au début de mes démarches pour ne pas dire au point 0. Quels orphelinats conseillez vous au Maroc. Je dois passer par une enquête sociale. Je voulez m orienter sur Meknès.
Merci pour vos réponses
Je suis au début de mes démarches pour ne pas dire au point 0. Quels orphelinats conseillez vous au Maroc. Je dois passer par une enquête sociale. Je voulez m orienter sur Meknès.
Merci pour vos réponses
BILEN
Re: choix de l'orphelinat au Maroc Meknes
bonjour BILEN
Dans quel département résides tu en France?
As tu déjà pris contact pour l'enquête sociale ?
ensuite pour le choix de l'orphelinat au Maroc, le mieux serait l'endroit où tu as de la famille si c'est le cas, qui pourra te faire l'attestation d'hébergement.
Meknes c'est un très bon orphelinat mais il y a maintenant au moins 2 ans d'attente une fois que tu auras l'agrément ou enquête en mains, donc ca vaut le coup d'aller voir ailleurs si tu ne veux pas attendre si longtemps.
Dans quel département résides tu en France?
As tu déjà pris contact pour l'enquête sociale ?
ensuite pour le choix de l'orphelinat au Maroc, le mieux serait l'endroit où tu as de la famille si c'est le cas, qui pourra te faire l'attestation d'hébergement.
Meknes c'est un très bon orphelinat mais il y a maintenant au moins 2 ans d'attente une fois que tu auras l'agrément ou enquête en mains, donc ca vaut le coup d'aller voir ailleurs si tu ne veux pas attendre si longtemps.
Deborah- Admin
Merci Deborah pour ta réponse. Meknès est la ville la plus proche du lieu de residence de mes proches. Il y a bien un orphelinat mais ce sont des enfants âgés de 6 ans.
BILEN
Tu verras beaucoup de villes sont proches de MEknes, ne serait ce que Fes qui est à une heure et où tout va plus vite, encore que là aussi la queue augmente...
Tu verras bien, pour l'instant tu dois te concentrer sur l'enquête sociale et quand tu l'auras, tu auras pris le temps de lire les retours du forum et de te faire une idée de la ville qui te convient le mieux
Tu verras bien, pour l'instant tu dois te concentrer sur l'enquête sociale et quand tu l'auras, tu auras pris le temps de lire les retours du forum et de te faire une idée de la ville qui te convient le mieux

Deborah- Admin
bonjour BILEN
où en es tu de tes démarches? As tu pris RV pour l'agrément ou l'enquête sociale? Dans quel département es tu ?
Amicalement
Deborah
où en es tu de tes démarches? As tu pris RV pour l'agrément ou l'enquête sociale? Dans quel département es tu ?
Amicalement
Deborah
Deborah- Admin

» Kafala à Meknes agrément obligatoire
» choix entre garcon et fille
» [MAROC] Reprise des demandes de Visa kafala au MAroc via TLS Contact à partir du 29/06/2020
» vaccins Meknès
» Fes, Meknes et application de la circulaire
» choix entre garcon et fille
» [MAROC] Reprise des demandes de Visa kafala au MAroc via TLS Contact à partir du 29/06/2020
» vaccins Meknès
» Fes, Meknes et application de la circulaire
Le Forum de la kafala en Algérie et au Maroc :: Vos questions sur les procédures pour la kafala :: démarches kafala au Maroc
Page 1 sur 1