Le Forum de la kafala en Algérie et au Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : une jaquette Collector pour le Tome ...
Voir le deal

choix de l'orphelinat au Maroc Meknes

2 participants

choix de l'orphelinat au Maroc Meknes Empty choix de l'orphelinat au Maroc Meknes

Message par BILEN Lun 12 Nov - 13:05

Bonjour à toutes et à tous
Je suis au début de mes démarches pour ne pas dire au point 0. Quels orphelinats conseillez vous au Maroc. Je dois passer par une enquête sociale. Je voulez m orienter sur Meknès.
Merci pour vos réponses

BILEN

Revenir en haut Aller en bas

choix de l'orphelinat au Maroc Meknes Empty Re: choix de l'orphelinat au Maroc Meknes

Message par Deborah Lun 12 Nov - 18:36

bonjour BILEN

Dans quel département résides tu en France?

As tu déjà pris contact pour l'enquête sociale ?

ensuite pour le choix de l'orphelinat au Maroc, le mieux serait l'endroit où tu as de la famille si c'est le cas, qui pourra te faire l'attestation d'hébergement. 

Meknes c'est un très bon orphelinat mais il y a maintenant au moins 2 ans d'attente une fois que tu auras l'agrément ou enquête en mains, donc ca vaut le coup d'aller voir ailleurs si tu ne veux pas attendre si longtemps.
Deborah
Deborah
Admin

choix de l'orphelinat au Maroc Meknes Empty Re: choix de l'orphelinat au Maroc Meknes

Message par BILEN Lun 12 Nov - 19:47

Merci Deborah pour ta réponse. Meknès est la ville la plus proche du lieu de residence de mes proches. Il y a bien un orphelinat mais ce sont des enfants âgés de 6 ans.

BILEN

Message par Deborah Lun 12 Nov - 20:23

Tu verras beaucoup de villes sont proches de MEknes, ne serait ce que Fes qui est à une heure et où tout va plus vite, encore que là aussi la queue augmente...

Tu verras bien, pour l'instant tu dois te concentrer sur l'enquête sociale et quand tu l'auras, tu auras pris le temps de lire les retours du forum et de te faire une idée de la ville qui te convient le mieux Smile
Deborah
Deborah
Admin

Message par Deborah Sam 16 Mar - 15:46

bonjour BILEN

où en es tu de tes démarches? As tu pris RV pour l'agrément ou l'enquête sociale? Dans quel département es tu ? 

Amicalement
Deborah
Deborah
Deborah
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé