-47%
Le deal à ne pas rater :
Réduction de 47% sur la souris gaming Razer Viper Ultimate
79.99 € 149.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -37%
Disque Dur Externe – WD Elements™ – ...
Voir le deal
49.99 €

Travail à l'Assemblée nationale autour des difficultés des kafils

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Travail à l'Assemblée nationale autour des difficultés des kafils  - Page 2 Empty Re: Travail à l'Assemblée nationale autour des difficultés des kafils

Message par sana2016 le Mer 6 Fév - 12:29

Bonjour ,
je suis d'accord avec kabylia, il y a du avoir beaucoup de situations difficiles refus de visa etc ...mais beaucoup , une fois qu'ils ont réglé leurs litiges plus de nouvelles donc pas de transmission des données. 

En ce qui concerne les primes d'adoption, moi j'ai fait relévé cela au conseil général et L'AS m'a dit qu'elle était aussi interloquée car avant on attribuait des primes à l'arrivée de l'enfant mais maintenant plus rien et pourtant c'est le 93 et ils sont favorables pour donner un agrement poru les khafalas. 

Je pense que la khafala chaque département en fait à sa sauce ...et beaucoup de personnes qui travaillent à la caf etc..PMI ignorent ce qu'est la khafala.

sana2016

Revenir en haut Aller en bas

Travail à l'Assemblée nationale autour des difficultés des kafils  - Page 2 Empty Re: Travail à l'Assemblée nationale autour des difficultés des kafils

Message par Chouiabezef le Mer 6 Fév - 14:14

Sans oublier le conges d adoption. Combuen on du reprendre le travail tout de suite a leur retour....

Chouiabezef

Message par Chouiabezef le Mer 6 Fév - 14:19

Créer le lien machin  bidule mais tu reviens vendredi et lundi tu reprends le boulot.. ..euhhhh et le gamin dans tt ca ?.....la maman à mon avis ne sera pas super productive au taf.....moi en tout c un mois un demi sans solde.....euhh comment dire.....du beurre du beurre et un peu de pâtes pour faire passer le beurre mdrrr

Chouiabezef

Message par Lili49130 le Dim 5 Mai - 12:07

BRAVO pour votre engagement je vous trouve formidable.merci pour nous qui sommes qu'au début de notre plus belle histoire de vie.

Lili49130

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2