Travail à l'Assemblée nationale autour des difficultés des kafils
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Travail à l'Assemblée nationale autour des difficultés des kafils
Bonjour ,
je suis d'accord avec kabylia, il y a du avoir beaucoup de situations difficiles refus de visa etc ...mais beaucoup , une fois qu'ils ont réglé leurs litiges plus de nouvelles donc pas de transmission des données.
En ce qui concerne les primes d'adoption, moi j'ai fait relévé cela au conseil général et L'AS m'a dit qu'elle était aussi interloquée car avant on attribuait des primes à l'arrivée de l'enfant mais maintenant plus rien et pourtant c'est le 93 et ils sont favorables pour donner un agrement poru les khafalas.
Je pense que la khafala chaque département en fait à sa sauce ...et beaucoup de personnes qui travaillent à la caf etc..PMI ignorent ce qu'est la khafala.
je suis d'accord avec kabylia, il y a du avoir beaucoup de situations difficiles refus de visa etc ...mais beaucoup , une fois qu'ils ont réglé leurs litiges plus de nouvelles donc pas de transmission des données.
En ce qui concerne les primes d'adoption, moi j'ai fait relévé cela au conseil général et L'AS m'a dit qu'elle était aussi interloquée car avant on attribuait des primes à l'arrivée de l'enfant mais maintenant plus rien et pourtant c'est le 93 et ils sont favorables pour donner un agrement poru les khafalas.
Je pense que la khafala chaque département en fait à sa sauce ...et beaucoup de personnes qui travaillent à la caf etc..PMI ignorent ce qu'est la khafala.
sana2016
Sans oublier le conges d adoption. Combuen on du reprendre le travail tout de suite a leur retour....
Chouiabezef
Créer le lien machin bidule mais tu reviens vendredi et lundi tu reprends le boulot.. ..euhhhh et le gamin dans tt ca ?.....la maman à mon avis ne sera pas super productive au taf.....moi en tout c un mois un demi sans solde.....euhh comment dire.....du beurre du beurre et un peu de pâtes pour faire passer le beurre mdrrr
Chouiabezef
BRAVO pour votre engagement je vous trouve formidable.merci pour nous qui sommes qu'au début de notre plus belle histoire de vie.
Lili49130
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2