Le Forum de la kafala en Algérie et au Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gaming – ERAZER – DEPUTY P40 – 15,6″ 144 Hz Intel ...
899.99 €
Voir le deal

Sécurité sociale et mutuelle

4 participants

Sécurité sociale et mutuelle Empty Sécurité sociale et mutuelle

Message par belinda2022 Mer 23 Jan - 14:16

Bonjour,
je viens d'avoir l'affiliation de la sécurité sociale.

la mutuelle de mon travail me dit que je dois payer la mutuelle depuis le mois d'aout et voir si ca vaux le coup que je prenne la mutuelle ou pas en rétroactif

A partir de quelle date avez vous pris la mutuelle .

EN plus ils mont dit un enfant deux ou trois c'est le meme prix 110 euros pour deux ...
Quen pensez vous merci 

Avez vous envoye en recommandé les feuilles de soin . 

MERCI

belinda2022

Revenir en haut Aller en bas

Sécurité sociale et mutuelle Empty Re: Sécurité sociale et mutuelle

Message par Deborah Dim 27 Jan - 15:35

Bonjour et Bravo pour la Sécu

je te conseille fortement de prendre une mutuelle, en cas de maladie vous serez remboursées à 100%.

110 euros pour deux, tu peux faire des comparaisons avec d'autres mutuelles en ligne. Il faudrait savoir si c'est juste pour un remboursement à 100% ou si les dépassements, la chambre particulière, les frais dentaires et d'optique sont compris avec dépassement.

C'est un tarif assez courant je pense. A toi de comparer et d'évaluer si par ex. tu portes des lunettes, si tu as des couronnes dentaires à faire bientôt etc.

Amicalement
Deborah
Deborah
Deborah
Admin

Message par belinda2022 Dim 27 Jan - 21:44

Bonjour Deborah...oui javais regalere pour lavoir et jai un fait un courrier bien corse.....et ils m ont ensuite envoye l affination...mais il faut toujours pleure et etre au taquet ....la mutuelle je lai deja chez eux et oui jai pleins de soins dentaires couronnes bridges....notre mutuelle est bien don ce jasse maintenany a mutuelle famille....qu on soit deux trois ou six ...cest le meme prix.....jai contacte la mutuelle ...et il vont m envoyer la prime pour enfant....je pensaiq qu il fallait attendre affiliation mais ca na rien a voir.....quelqu un la eu des larrivee de lenfant....simple justificarif du jugement......

belinda2022

Message par ninisse Lun 28 Jan - 12:03

Bonjour Sana
J'ai également pris ma mutuelle d'entreprise pour ma fille mais sans le faire de manière rétroactive, cela ne valait pas le coup pour moi pour quelques visites chez le médecin
Pour la prime d'adoption la mutuelle me l'a refusé car pas une adoption

ninisse

Message par toto Lun 28 Jan - 18:17

bonjour sana moi je l ai eu ils n ont posé aucune question sur l adoption ou kafala j ai essayé et on me l a accordé.

toto

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé