Le Deal du moment : -39%
PNY – SSD Interne – CS3030 – 1To ...
Voir le deal
119.99 €

un peu hors sujet mais pas trop

un peu hors sujet mais pas trop Empty un peu hors sujet mais pas trop

Message par Chouiabezef le Dim 6 Jan - 18:10

Les filles.
Je rencontre depuis 2 ans des problèmes de voisinages avec tapages nocturnes ( tv a fond jusqu'à 3 h du mat ).
Malgré les appels à la police et lain courante....rien.
Je suis a bout de nerf et envisage d en parler à des collegues qui pourraient expliquer à ce C.......que c pas cool de profiter du fait que je vive seule avec ma fille.
Question : si pour une raison ou une autre j me retrouve dans des problèmes avec la police,.....pourrais je avoir des problèmes pour l adoption de ma fille par exemple
Je suis à bout

Chouiabezef

Revenir en haut Aller en bas

un peu hors sujet mais pas trop Empty Re: un peu hors sujet mais pas trop

Message par Chouiabezef le Dim 6 Jan - 18:12

Des petits problèmes évidemment. Il est tellement culotté qu il crie apres les gosses la journée dehors, mais n hésite pas à m em.....avec sa tv a fond.....par conséquent il serait capable de tenir des propos diffamatoires si.....le fait d etre en litige juridique réel peut il influencer la décision du juge si adoption ?

Chouiabezef

Message par kabylia le Dim 6 Jan - 22:31

Rassure toi, il n'y aucun rapport entre l'adoption et les tapages nocturnes, de quoi as tu peur exactement ?

C'est lui qui devrait avoir peur plutôt, car faire du bruit à 3h du matin n'est pas cool pour les voisins.

Alors, au lieu d'appeler encore une fois la police,  je te conseillerais plutôt de faire appel au syndic de ta résidence, si tu connais le nom de son propriétaire c'est bien aussi.

Il ne faut pas laisser faire, qu'en pensent les autres voisins ? Se plaignent ils aussi ou c'est chacun pour soi ?
kabylia
kabylia
Admin

Message par Deborah le Lun 7 Jan - 9:13

Bonjour chouiabezef

fais constater les faits par les autres voisins et envoyez en commun une lettre au syndic et au propriétaire.

ensuite plaintes multiples, de chaque voisin, au commissariat, le type va finir par se faire condamner pour tapage nocturne. Faire constater le tapage en faisant venir les flics à chaque fois.
Deborah
Deborah
Admin

Message par Chouiabezef le Lun 7 Jan - 9:56

Merci les copiiiiines.
Le courrier pour le bailleur est prêt.
Quant aux voisin c fait de telle maniere que moi et celui du dessus sont dérangés....celui fu dessus est âgé et subis et ne fera rien.
Je v retourner deposer une main courante.
La seule solution serait que des Hommes viennent le voir mais j ai peur que ca finisse mal....d où ma question.
De plus en arrêt depuis 3 mois la secu a informé mon employeur que les ij ne seront pas payés....je v devoit 3 mois de salair.
J crois qu une copinaute travail a la secu j v lui envoyer mp.....je touche le fond là.
Mais malgré ce qui m obsède c cet enfoiré qui, mesurant 1.90 m, profite du fait que je sois seule ac ma fille....peu de passages chez moi.
Voilà
Ces voisins de palliers sont : sa fille et son gendre.
Les apparts face a lui n entendent pas car peu de murs mytoyns mais moi, tv en mode cinéma.
Je suis descendu plusieurs fois et la dernière fois il a failli m en mettre une.....pffff.....
Si je pouvais me transformer en ce boxeur qui a fait la une des journaux lors des manifs, je lui aurait bien arraché la tête tant c invivable.
Enfin voilà, me lamente de bon matin.
Donc si ça se passe mal entre lui et quelqu un qui vuendrait le voir....moi no soucy si adoption ?

Chouiabezef

Message par Chouiabezef le Lun 7 Jan - 9:58

Désolée j écris vite sur mon clavier téléphone et c est truffé de fautes

Chouiabezef

Message par Deborah le Lun 7 Jan - 10:32

attention s'il te touche, te fait mal, c'est lui qui va en prendre plein... menaces et violences n'hésite pas à porter plainte !

pour le constat des nuisances, il faut appeler quand on entend sa TV, pas quand il est calme. il faut faire un CONSTAT, et un dépot de plainte (pas une main courante qui n'a pas de suites)

courage
Deborah
Deborah
Admin

Message par Chouiabezef le Lun 7 Jan - 10:53

Merci beaucoup.....je vais voir ce que j peux faire et vous tiendrais au jus de ce truc qui me pollue l existence.....je dois avoir une tronche qui revient pas à certains mecs mdrrrr

Chouiabezef

Message par Chouiabezef le Lun 7 Jan - 10:56

A Marseille la police vraiment ne se déplace pas pour ça.....en revanche avec la pj du contrat d habitation peut etre des possibilités ( pas tt de suite ) de prendre en charge frais d huissiers et ou expert pour faire constater.....mais c long....mais je lâche pas l affaire....2 ans qye ca dure.
Merci encore et bonne semaine a vous

Chouiabezef

Message par kabylia le Lun 7 Jan - 13:22

Bonjour, comment as tu pu supporter ça 2 ans...
Je te déconseille les gros bras, les plaintes à la police ne mènent pas à grand chose non  plus ou alors c'est très long. Les mains courantes ne servent à rien si ce n'est juste à le signaler.

Ce qui fonctionne bien c'est le courrier au syndic/bailleur.

J'avais connu ça dans mon ancien appart, bruit suite à la vente de drogue, une chance je connaissais un inspecteur de police qui a fait ne nécessaire. Une autre fois, c'était un voisin hors résidence qui sortait son chien à 4h du matin puis partait travailler et le chien hurlait toute la nuit, là j'ai fait une pétition que j'ai affiché dans le couloir et les voisins ont signé, je l'ai ensuite envoyé au syndic qui a contacté le propriétaire et tout est rentré dans l'ordre.

Bon courage et j'imagine que ce doit être invivable !!!
kabylia
kabylia
Admin

Message par Chouiabezef le Lun 7 Jan - 13:25

Merci Kabylia....ma pauvre....entre les sisters et les voisins....j ai trouvé ma jumelle....lol.
J envoie le courrier aujourd'hui en Ar et vais aussi notifier au commissariat que lorsque je suis descendue il n a pas hésité à me pousser.
On verra

Chouiabezef

Message par kabylia le Lun 7 Jan - 13:35

Oui tu as raison, ne laisse rien passer et tiens nous au courant. Courage
kabylia
kabylia
Admin

Message par Contenu sponsorisé