Le Forum de la kafala en Algérie et au Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-56%
Le deal à ne pas rater :
Taille-haies électrique MANUPRO – 550W (30% à cagnotter avec CDAV)
11.49 € 25.99 €
Voir le deal

présentation d'une petite fille à Ouargla !

+2
Deborah
mimika
6 participants

présentation d'une  petite fille à Ouargla ! Empty présentation d'une petite fille à Ouargla !

Message par mimika Jeu 29 Nov - 16:56

Bonjour à tous
J'ai le plaisir de vous annoncer qu'une petite fille de 6 mois nous a été confiée

mimika

NORDINE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'une  petite fille à Ouargla ! Empty Re: présentation d'une petite fille à Ouargla !

Message par Deborah Jeu 29 Nov - 17:27

quelle bonne nouvelle !

raconte nous comment s'appelle t elle, dans quel orphelinat ? 

je crois me souvenir que tu devais aller à ouargla en automne ? bon choix Smile

comment s'est passé votre rencontre ? 

Je te souhaite des moments magiques Smile

Dernière édition par Deborah le Jeu 29 Nov - 19:58, édité 1 fois
Deborah
Deborah
Admin

présentation d'une  petite fille à Ouargla ! Empty Re: présentation d'une petite fille à Ouargla !

Message par Chouiabezef Jeu 29 Nov - 19:10

Excellente nouvelle....Félicitations

Chouiabezef

Message par kabylia Jeu 29 Nov - 21:57

Félicitations et bienvenue à ta princesse Very Happy
kabylia
kabylia
Admin

Message par mimika Ven 30 Nov - 21:59

Merci beaucoup
Oui elle vient de ouargla tous c'est bien passé

Maintenant il manque plus que l'étape visa

mimika

Message par Deborah Ven 30 Nov - 22:33

c'est génial, finalement tu n'as pas eu trop d'attente après ton voyage de septembre Smile

tu as vraiment bien choisi et bien fait, bravo encore et beaucoup de voeux de bonheur Smile
Deborah
Deborah
Admin

Message par Deborah Sam 1 Déc - 15:35

bonjour mimika

pour obtenir le visa le plus vite possible, tu dois insister sur le fait que tu dois rentrer travailler en France, que ton patron ne peut pas t'accorder plus de congé, ou joindre ton billet d'avion. Normalement pour une kafala l'attente est moindre que pour un visa touristique, et en cette saison
Deborah
Deborah
Admin

Message par ninisse Sam 1 Déc - 21:26

Félicitation et bienvenue à votre princesse
C tellement du bonheur un enfant
Je rejoins Déborah en argumentant bien auprès du consulat le visa sera rapide inshallah

ninisse

Message par HouriaK Mar 4 Déc - 16:09

Félicitation Mimika! 

Une nouvelle qui fait chaud au coeur! Bon courage et bonne chance pour toutes les démarches administratives qu'ils vous restent.
Mon dossier a été récemment transmis à la dass de Ouargla, mais je n'ai pas encore réussi à les joindre pour un premier contact. 
Lorsque vous aurez un moment, est-ce que vous auriez un autre numero que celui ci (00213 29.71.30.48) à me conseiller? On souhaite aussi aller se présenter en personne mais seulement en Janvier/Février.

Encore une fois toutes mes félicitations Very Happy

HouriaK

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé