présentation d'une petite fille à Ouargla !
+2
Deborah
mimika
6 participants
Le Forum de la kafala en Algérie et au Maroc :: Kafala en Algérie, guide des démarches dans l'ordre :: 3/ Choix d'une ville et d'un orphelinat - pouponnière en Algérie
Page 1 sur 1
présentation d'une petite fille à Ouargla !
Bonjour à tous
J'ai le plaisir de vous annoncer qu'une petite fille de 6 mois nous a été confiée
J'ai le plaisir de vous annoncer qu'une petite fille de 6 mois nous a été confiée
mimika
NORDINE aime ce message
Re: présentation d'une petite fille à Ouargla !
quelle bonne nouvelle !
raconte nous comment s'appelle t elle, dans quel orphelinat ?
je crois me souvenir que tu devais aller à ouargla en automne ? bon choix
comment s'est passé votre rencontre ?
Je te souhaite des moments magiques
raconte nous comment s'appelle t elle, dans quel orphelinat ?
je crois me souvenir que tu devais aller à ouargla en automne ? bon choix

comment s'est passé votre rencontre ?
Je te souhaite des moments magiques

Dernière édition par Deborah le Jeu 29 Nov - 19:58, édité 1 fois
Deborah- Admin
Félicitations et bienvenue à ta princesse 

kabylia- Admin
Merci beaucoup
Oui elle vient de ouargla tous c'est bien passé
Maintenant il manque plus que l'étape visa
Oui elle vient de ouargla tous c'est bien passé
Maintenant il manque plus que l'étape visa
mimika
c'est génial, finalement tu n'as pas eu trop d'attente après ton voyage de septembre 
tu as vraiment bien choisi et bien fait, bravo encore et beaucoup de voeux de bonheur

tu as vraiment bien choisi et bien fait, bravo encore et beaucoup de voeux de bonheur

Deborah- Admin
bonjour mimika
pour obtenir le visa le plus vite possible, tu dois insister sur le fait que tu dois rentrer travailler en France, que ton patron ne peut pas t'accorder plus de congé, ou joindre ton billet d'avion. Normalement pour une kafala l'attente est moindre que pour un visa touristique, et en cette saison
pour obtenir le visa le plus vite possible, tu dois insister sur le fait que tu dois rentrer travailler en France, que ton patron ne peut pas t'accorder plus de congé, ou joindre ton billet d'avion. Normalement pour une kafala l'attente est moindre que pour un visa touristique, et en cette saison
Deborah- Admin
Félicitation et bienvenue à votre princesse
C tellement du bonheur un enfant
Je rejoins Déborah en argumentant bien auprès du consulat le visa sera rapide inshallah
C tellement du bonheur un enfant
Je rejoins Déborah en argumentant bien auprès du consulat le visa sera rapide inshallah
ninisse
Félicitation Mimika!
Une nouvelle qui fait chaud au coeur! Bon courage et bonne chance pour toutes les démarches administratives qu'ils vous restent.
Mon dossier a été récemment transmis à la dass de Ouargla, mais je n'ai pas encore réussi à les joindre pour un premier contact.
Lorsque vous aurez un moment, est-ce que vous auriez un autre numero que celui ci (00213 29.71.30.48) à me conseiller? On souhaite aussi aller se présenter en personne mais seulement en Janvier/Février.
Encore une fois toutes mes félicitations
Une nouvelle qui fait chaud au coeur! Bon courage et bonne chance pour toutes les démarches administratives qu'ils vous restent.
Mon dossier a été récemment transmis à la dass de Ouargla, mais je n'ai pas encore réussi à les joindre pour un premier contact.
Lorsque vous aurez un moment, est-ce que vous auriez un autre numero que celui ci (00213 29.71.30.48) à me conseiller? On souhaite aussi aller se présenter en personne mais seulement en Janvier/Février.
Encore une fois toutes mes félicitations

HouriaK

» attribution d'une petite fille porteuse de handicap en Algérie
» Proposition d'une petite fille à Oran, mais agrément à peine débuté!
» récit de ma kafala en Algérie à Ouargla...7 ans jusqu'à l'adoption
» choix entre garcon et fille
» présentation fati de St Etienne dossier à Tlemcen
» Proposition d'une petite fille à Oran, mais agrément à peine débuté!
» récit de ma kafala en Algérie à Ouargla...7 ans jusqu'à l'adoption
» choix entre garcon et fille
» présentation fati de St Etienne dossier à Tlemcen
Le Forum de la kafala en Algérie et au Maroc :: Kafala en Algérie, guide des démarches dans l'ordre :: 3/ Choix d'une ville et d'un orphelinat - pouponnière en Algérie
Page 1 sur 1