DCEM
2 participants
Le Forum de la kafala en Algérie et au Maroc :: Démarches au retour en France, dans l'ordre :: 4/ DCEM
Page 1 sur 1
DCEM
Bonjour
je n'ai pas encore fait la demande de D C EM . Pourriez vous me dire comment se déroule la procédure et combien cela dure t'il ?
Quels documents faut il joindre sachant que mon visa se périme fin juillet 2018.
je n'ai pas encore fait la demande de D C EM . Pourriez vous me dire comment se déroule la procédure et combien cela dure t'il ?
Quels documents faut il joindre sachant que mon visa se périme fin juillet 2018.
belinda2022
Re: DCEM
Bonjour sana
je n'avais pas vu que ton post n'avait recu aucune réponse
voici l'info sur le DCEM en général
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2718
mais en pratique cela dépend de chaque préfecture et il vaut mieux te renseigner auprès de la tienne,
amicalement
Deborah
je n'avais pas vu que ton post n'avait recu aucune réponse
voici l'info sur le DCEM en général
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2718
mais en pratique cela dépend de chaque préfecture et il vaut mieux te renseigner auprès de la tienne,
amicalement
Deborah
Deborah- Admin
Merci Déborah car si je pars à l'étranger cet été et bien j'ai interet a ^être a jour.
Car imaginons une personne qui part a l'étranger et son dcem est périmé ..est ce qu'elle devrai demander un visa court sejour
Car imaginons une personne qui part a l'étranger et son dcem est périmé ..est ce qu'elle devrai demander un visa court sejour
belinda2022
Bonjour 
d'ici l'été tu as le temps d'avoir le DCEM
sinon à la préfecture ils m'avaient aussi proposé un "visa retour".
mais tant qu'à faire la queue aux aurores, autant avoir le bon document
attention sur Paris ils exigeaient la présence de l'enfant depuis 6 mois en France pour délivrer le DCEM. Mais cela a l'air d'être une particularité parisienne.
Amicalement
Deborah

d'ici l'été tu as le temps d'avoir le DCEM
sinon à la préfecture ils m'avaient aussi proposé un "visa retour".
mais tant qu'à faire la queue aux aurores, autant avoir le bon document
attention sur Paris ils exigeaient la présence de l'enfant depuis 6 mois en France pour délivrer le DCEM. Mais cela a l'air d'être une particularité parisienne.
Amicalement
Deborah
Deborah- Admin

» DCEM 69
» Comment obtenir le DCEM
» Dcem 57
» Refus de DCEM après kafala de ma nièce en Algérie
» question DCEM
» Comment obtenir le DCEM
» Dcem 57
» Refus de DCEM après kafala de ma nièce en Algérie
» question DCEM
Le Forum de la kafala en Algérie et au Maroc :: Démarches au retour en France, dans l'ordre :: 4/ DCEM
Page 1 sur 1