-50%
Le deal à ne pas rater :
Mémoire PC 32Go (2 x 16Go) à 3200 MHz – DDR4 – CAS 16 RAM ...
87.99 € 177.27 €
Voir le deal

l'accompagnement est il nécessaire à Tanger

l'accompagnement est il nécessaire à Tanger Empty l'accompagnement est il nécessaire à Tanger

Message par Samiaas le Mer 21 Nov - 11:33

Ca coute combien l accompagnement par l AS a Tanger?

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Samiaas

Revenir en haut Aller en bas

l'accompagnement est il nécessaire à Tanger Empty Re: l'accompagnement est il nécessaire à Tanger

Message par Deborah le Mer 21 Nov - 12:57

pour l'AS à tanger il me semble avoir lu 1800 euros mais celles qui sont passé par là te confirmeront.

Les démarches durant 1 mois maximum, cela fait que tu gagnes du temps etde l'argent (moins de déplacements, hotels etc). 

Il y a également un accompagnement sur Meknes et l'orphelinat des grands de Fes. Mais c'est rare, c'est bien dommage. ET c'est bien mieux par une AS que par une avocate (les tarifs maintenant sur Casa de l'avocate principale c'est 7000 euros plus des frais et pots de vins !)... à éviter !

Amicalement
Deborah
Deborah
Deborah
Admin

l'accompagnement est il nécessaire à Tanger Empty Re: l'accompagnement est il nécessaire à Tanger

Message par Mayssen le Mer 21 Nov - 14:05

Et seuls c'est possible ? Ou faut être accompagné d'une as ou avocate ?

Mayssen

Message par Deborah le Mer 21 Nov - 14:47

non tu peux tout faire seule 

surtout si tu as de la famille sur place pour t'aider Smile
Deborah
Deborah
Admin

Message par Samiaas le Mer 21 Nov - 18:37

C un coût tout de même. C quoi les démarches à faire à Tanger, à partir du moment ou on depose la demande avec l agrement?
Je suis originaire de Tanger j ai de la.famille qui pourrait m aider mais je me demande si l AS serait pas plus simple. Je connais qqn sur tanger qui a deja fait une kafala et qui a proposé de m aider mais ils habitent sur place ils n ont pas eu a faire de demande de passeport ou visa. Ils vont pas s y connaître.

Samiaas

Message par Deborah le Mer 21 Nov - 21:13

C'est sur qu'avec la famille sur place à mon avis tu n'as pas besoin d'accompagnateur.

quand j'ai fait ma kafala sur Fes, j'avais besoin d'aller vite car j'avais laissé mes deux autres enfants en France; Donc je venais tous les matins à 8h et je n'arrêtais pas jusqu'à la fermeture des bureaux. 

Devant chaque administration tu dois faire la queue. Et quand c'est ton tour, tu dois supplier pour avoir le document rapidement, expliquer que tu viens de france, que tu n'as que peu de congés, que tu ne peux pas attendre demain, que pour aider un orphelin est ce qu'ils pourraient le faire de suite etc... Et ensuiet je passais au papier suivant sans jamais arrêter jusqu'à ce que je l'obtienne ou que le bureau ferme...

C'est comme cela que tu vas vite, ou bien tu as de la famille qui t'aide et qui connait les autorités Wink

Attention la demande de visa se fait par le parent seul. 

Pour le passeport, ben ce n'est pas si compliqué, regarde:
https://www.passeport.ma/pieces.aspx
Deborah
Deborah
Admin

Message par Samiaas le Mer 21 Nov - 21:34

Ok merci pour tes reponses 😀

Samiaas

Message par Chouiabezef le Jeu 22 Nov - 7:17

A mon avis pour Tanger le passage AS et donc ARGENT est quasi obligatoire pour ceux qui résident à l etranger....l accompagnement est PARFAIT au sens pratique....un peu moins je trouve ( c du perso ) au sens humain.
L as va vite et respecte le timing, il y a des enfants.
Si tu as de la famille sur place franchement faut pas hésiter car tu auras le soutien de tes proches....

Chouiabezef

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé