Le Deal du moment :
Code promo ASOS : -10% sur les articles en promo pour ...
Voir le deal

Présentation, kafala au Maroc à Meknes d'un enfant de 6 ans

Présentation, kafala au Maroc à Meknes d'un enfant de 6 ans Empty Présentation, kafala au Maroc à Meknes d'un enfant de 6 ans

Message par Zahira67 le Mer 14 Nov - 22:38

Bonjour,

Je trouve enfin le temps de me présenter, ça fait déjà un moment que j'ai l'invitation car j'ai aussi été sur l'ancien forum ("khalissa").
Donc voilà, je suis la maman d'un garçon de 6 ans que j'ai adopté à Meknes en début de cette. Il a un grand frère de 8 ans (également adopté mais dans un autre pays), je suis seule avec eux, autant dire que je ne m'ennuie jamais  Very Happy.
Bon, je ne vous cache pas que le début a été assez dur pour chacun de nous trois mais doucement les choses sont en train de rentrer dans l'ordre et aujourd'hui ça se passe plutôt bien.
N'hésitez pas si vous avez des questions.

Zahira

Zahira67

Revenir en haut Aller en bas

Présentation, kafala au Maroc à Meknes d'un enfant de 6 ans Empty Re: Présentation, kafala au Maroc à Meknes d'un enfant de 6 ans

Message par Deborah le Jeu 15 Nov - 1:16

Bonjour Zahira

comment c'est passé l'adaptation de ton garçon qui vient de Meknes ? 

Il a du aller directement en CP vu son âge ? 

Amicalement
Deborah
Deborah
Deborah
Admin

Présentation, kafala au Maroc à Meknes d'un enfant de 6 ans Empty Re: Présentation, kafala au Maroc à Meknes d'un enfant de 6 ans

Message par Deborah le Mar 28 Mai - 19:54

Bonjour Zahira

comment vont tes deux garçons ?

est ce qu'ils se sont bien acclimatés en France ? 

Viens nous donner des nouvelles ? 

Amicalement
Deborah
Deborah
Deborah
Admin

Message par Nisrine le Sam 4 Jan - 22:20

Bonjour zahira
Premierement Felicitation......Vs pouvez m'aider concernant le procédure ?et me conseiller apres votre expérience. Merci

Nisrine

Message par sana2016 le Jeu 9 Jan - 11:05

Feliciat ation et.merci de nous expliquercomment le lien s effectue avec un enfant plus grand

sana2016

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé