Le Forum de la kafala en Algérie et au Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Vinland Saga Tome 27 édition Collector : où acheter ce manga ?
Voir le deal

DAS SUD

2 participants

DAS SUD Empty DAS SUD

Message par ILIANA 69 Lun 12 Nov - 12:09

Pour info que je partage avec vous, j'ai contacté le MAS pour avoir les modalités pour transférer mon dossier qui stagne depuis presque 4 ans, ils sont sur des dossiers de 2013-2014 et ils les traitent dans l'ordre, normalement..

Elle m'a  dit que les DAS du Nord étaient saturées énormément de demandes idem pour les locaux

Par contre, elle m'a dit qu'il y avait des enfants sur la DAS de Tamanrasset, que c'était ici qu'il fallait transférer son dossier pour avoir rapidement un enfant

Si certaines sont intéressées…

Iliana

ILIANA 69

Revenir en haut Aller en bas

DAS SUD Empty Re: DAS SUD

Message par Deborah Mer 14 Nov - 8:17

oui Tamanrasset est un excellent choix, Francoise en a parlé à plusieurs reprises, notamment le fait qu'on est logé et très bien accueilli là bas.

Il y avait selon Francoise plusieurs enfants en attente là bas il y a quelques semaines.

Il y a d'autres "petites DAS" où l'attente est moins longue que le Nord.
Deborah
Deborah
Admin

Message par Deborah Dim 6 Jan - 14:40

Bonjour ILIANA

As tu des nouvelles de ton dossier? 

est il finalement transféré à Tamanrasset ?

Amicalement
Deborah
Deborah
Deborah
Admin

Message par ILIANA 69 Dim 6 Jan - 23:06

Bonsoir Déborah

Mon dossier n'a pas été transféré, je compte m'y rendre prochainement vers le printemps, voir ce qui se passe vraiment. Comme c'est une 2e kafala je pense que mon dossier a été mis de côté, il n' y a pas de bb, ils me disent tjrs cela même sur place et à mes proches (je suis persuadée qu'ils ont des consignes)
Je dois refaire aussi mon enquête sociale, mon dépt ne fait pas d'actualisation d'enquête sociale, ils m'ont dit de la refaire… 
Une belle année à toutes plein de bb ...

ILIANA 69

Message par Deborah Lun 7 Jan - 9:10

Tu fais bien de refaire l'enquête, récemment des visas ont été refusés pour des enquêtes périmées de plusieurs années.

Et tu fais bien aussi de te déplacer. Si tu es sur une grande ville du Nord, hélas on voit souvent des dossiers attendre des années sans aboutir... Il faut en effet aller les secouer. Ou bien as tu de la famille qui pourrait aller voir où en est ton dossier?

Courage, détermination et surtout action et déplacement: voilà les mots clés Smile
Deborah
Deborah
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé