Le Forum de la kafala en Algérie et au Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
379.99 €
Voir le deal

qui aurait le numéro de la Dass Oran

+4
nourra33440
aidyla
Deborah
samsamsami
8 participants

qui aurait le numéro de la Dass Oran Empty qui aurait le numéro de la Dass Oran

Message par samsamsami Lun 12 Nov - 11:25

Coucou les filles,
Il semble que mon dossier soit parti à Oran (ce qui avait été écrit initialement dans ma demande) 
J'essaie d'appeler la Dass d'Oran sans succès avce les numéros que j'ai,  je tombe sur la pouponniere... Quelqu'une en aurait des récents ? et si possible le nom de la directrice ?
J'envisage de partir avec mon mari 3 jours à Oran début décembre qu'ils nous enregistrent notre dossier dans un premier temps et programmer un séjour plus long en février en Algérie pour prospecter ailleurs, car je sais qu'Oran est assez saturé..
Le truc c'est que début décembre, on veut se déplacer pour la rencontrer donc nous assurer avant qu'elle soit disponible. 
Merci de vos infos !
Samsamsami

samsamsami

Revenir en haut Aller en bas

qui aurait le numéro de la Dass Oran Empty Re: qui aurait le numéro de la Dass Oran

Message par Deborah Mar 20 Nov - 20:46

alors qui pourrait aider samsamsami ? 

est ce que les numéros du forum qui se trouvent ici ne marchent pas ? 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ca serait bien si les membres de notre forum nous signalaient les changements,
cela permettrait de faire des mises à jour

Si chacun essaie les numéros dans son coin, c'est une grande perte de temps par rapport à arriver ensemble à avoir un annuaire à jour Smile

samsamsami ton voyage approche début décembre Smile

amicalement
Deborah
Deborah
Deborah
Admin

qui aurait le numéro de la Dass Oran Empty Re: qui aurait le numéro de la Dass Oran

Message par aidyla Jeu 22 Nov - 14:49

Bonjour

Je n'ai pas le numéro de la dass de Oran mais j'ai un conseil à donner. Je pense effectivement que la liste d'attente est longue à Oran . J'ai été à mosta puis relizane et liste moins longue mais tout de même. On a fini par transférer notre dossier à tiaret en leur rendant visite avan et en demandant si on avait leur accord . Ils nous ont accepté le dossier en nous disant ils y a des enfants. J'appelais beaucoup beaucoup de juin à octobre 2016 et nous avons eu notre fille en y allant de nouveau nous renseigner. Il faut persévérer en appelant beaucoup et en essayant de s'y rendre. Voilà j'espère avoir aidé un peu.
Bonne journee

aidyla

Sarah aime ce message

Message par samsamsami Jeu 22 Nov - 18:42

Merci pour ton message. Le problème c'est que je voulaid juste les contacter pour être sure que mon dossier y était. Mais j'ai appris qu'il y serait semaine pro j'ais aucune envie de le laisser la bas aussi c'est juste que par rapport à mon adresse ils l'ont envoyé la bas. Mais oui c'est sur je vais le bouger un peu plus au sud merci!

samsamsami

Message par samsamsami Jeu 22 Nov - 18:47

Mosta ils m'ont dit non car ils prennent pas les dossiers de gens ayant un pied à terre ailleurs. Relizane pas très bonne réputation. Donc je verrai lors de ma première visite et je verrai un peu plus au sud.

samsamsami

Message par nourra33440 Jeu 22 Nov - 18:53

Salut samsam
Je t ai envoyé un message en privé, consulté le stp

Envoyé depuis l'appli Topic'it

nourra33440

Message par Batoul Dim 2 Jan - 21:39

Bonjour
Mon mari et moi souhaitons envoyer notre dossier à mosta je n’ai pas compris Je suis originaire de mostaganem mais née en France et j’habite en France il refuse les Gens qui n’y habite pas c’est ça ?
En vous remerciant par avance

Batoul

qui aurait le numéro de la Dass Oran Empty ton message

Message par samsamsami Lun 3 Jan - 12:08

nourra33440 a écrit:Salut samsam
Je t ai envoyé un message en privé, consulté le stp

Envoyé depuis l'appli Topic'it

ça marche désolée je n'avais pas vu ton message, je viens très peu sur le forum.
merci Déborah pour l'alerte
meilleurs voeux à toutes 
j'espère que vos petits loulous se portent bien, ma princesse grandit vite et j'en suis éperdument amoureuse ! 
a bientôt.

samsamsami

Message par Deborah Lun 3 Jan - 20:26

eh svp mettez les infos sur le forum et pas en message privé ! 

Qui pourrait répondre à Batoul ?
Deborah
Deborah
Admin

Message par samsamsami Lun 3 Jan - 23:14

Bonjour
Je ne connais pas mosta. J'avais mon dossier sur Oran en 2018 mais je n'y suis pas restée. A l'époque j'ai récupéré mon dossier et l'ai transféré dans d'autres dass du sud. J'ai fini par avoir ma fille à Adrar. Il ne faut pas hésiter à se déplacer dans le sud je recommande, le nord tres compliqué. Bonne chance!

samsamsami

Message par kabylia Jeu 6 Jan - 13:08

Bonjour,

Batoul, non ils ne refusent pas les gens qui vivent en France ou ailleurs.Je dirais même au contraire, j'ai entendu dire que l'Algérie allait prioriser les futurs parents hors Algérie.

Je pense qu'ils sont dépassés par le Covid et autres problèmes et veulent donner des chances à ces enfants sans famille.
kabylia
kabylia
Admin

Message par Deborah Mar 10 Jan - 0:03

bonjour  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bonne nouvelle, nous avons pu obtenir les nouvelles coordonnées des DAS

pour Oran, c'est ici :

Adresse postale
Rue Djellat Habib, El Sadikia, 31000 Oran
Wilaya
31- Oran
Téléphone(s)
041 59 04 95 / 041 59 04 94
Adresse email
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Informations complémentaires :
Informations pratiques
Horaires et jours de réception des citoyens : de 8h30 à 15h30, le lundi et le mercredi ou le dimanche et le mercredi, selon les DASS
Deborah
Deborah
Admin

Message par sanaa Lun 30 Jan - 12:04

J'ai appelé avec les même numéro ça fonctionne pas numéro erroné non a jour. Merci a vous

sanaa

Message par BELMALIK Mar 31 Jan - 13:59

Bonjour ,sana pour la dass d'oran ils ne sont plus a essedikia ils ont déménage à el othemania
( maraval) a coté de la mairie. par contre je n'ai pas leurs  numéro de téléphone.

BELMALIK

Message par Deborah Mar 31 Jan - 14:54

s'il vous plait si qqun a le numéro et l'adresse, mettez le sur le forum, afin que nous puissions mettre à jour notre liste.

Nous dépendons de la participations des adoptants/kafils pour cela ! Smile
Deborah
Deborah
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé