Le Forum de la kafala en Algérie et au Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-56%
Le deal à ne pas rater :
Taille-haies électrique MANUPRO – 550W (30% à cagnotter avec CDAV)
11.49 € 25.99 €
Voir le deal

nouvelles de Nael de Relizane

2 participants

nouvelles de Nael de Relizane Empty nouvelles de Nael de Relizane

Message par kheira26 Mer 7 Nov - 2:59

Coucou les filles
Une insomnie cette nuit alors je poste un petit message pour vous dire que je suis avec mon petit Loulou en Algerie et qu il est adorablement chou
Quel bonheur que d être enfin maman !!!
Comme Ninisse je suis dans l attente du Visa cela fait une semaine que j ai déposé mon dossier
Tout s est remarquablement bien passé avec les différents services administratifs auxquels nous avons eus à faire
Par contre pour le visa on m a dit d attendre entre un et deux mois c est incroyablement long et je dois normalement repartir ce dimanche!!!
Je vais aujourd hui à Alger pour faire une demande de concordance de nom et lorsqu elle sera accordée je pourrais faire également le changement de prénom cela veut donc dire qu il faudra ensuite changer tous les papiers du bébé (ici en Algerie ou en France ??? Il faut encore que je me renseigne )
Voilà voilà pour les petites nouvelles
On vous embrasse Nael ( c est le prénom qu on a choisi ) et moi

kheira26

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles de Nael de Relizane Empty Re: nouvelles de Nael de Relizane

Message par Deborah Mer 7 Nov - 8:49

bonjour kheira

et félicitations pour ton petit Nael, très joli prénom Smile

Le visa tu le demandes à quel consulat ? 

J'espère juste que tu n'auras pas les même problèmes que Lina75 qui n'a je crois toujours pas le visa... 

1 à 2 mois, normalement pour les kafalas ils font plus vite que pour un visa touristique, car ils savent qu'on attend avec le bébé... alors essaie de convaincre le consulat !
Deborah
Deborah
Admin

Revenir en haut Aller en bas