Recherche N° de tél récents DAS
2 participants
Le Forum de la kafala en Algérie et au Maroc :: Kafala en Algérie, guide des démarches dans l'ordre :: 3/ Choix d'une ville et d'un orphelinat - pouponnière en Algérie
Page 1 sur 1
Recherche N° de tél récents DAS
Bonjour
je recherche une liste avec des tél récents de DAS en Algérie pour pouvoir les app pour,voir transférer mon dossier qui stagne depuis plus de 3 ans préférence nord ouest Oran et alentours, des petites villes c'est encore mieux
la Das ou je suis me dit qu'ils n'ont pas de BB car les familles reviennent chercher leurs bébés et / ou ne sont pas adoptables
Je ne suis pas prioritaire car c'est une 2e kafala, toujours la même chose et la même réponse
En plus ils sont sur les dossiers de 2013-2014...…….
je commence à perdre patience…
Merci
Iliana
comment transférer son dossier au fait ?
je recherche une liste avec des tél récents de DAS en Algérie pour pouvoir les app pour,voir transférer mon dossier qui stagne depuis plus de 3 ans préférence nord ouest Oran et alentours, des petites villes c'est encore mieux
la Das ou je suis me dit qu'ils n'ont pas de BB car les familles reviennent chercher leurs bébés et / ou ne sont pas adoptables
Je ne suis pas prioritaire car c'est une 2e kafala, toujours la même chose et la même réponse
En plus ils sont sur les dossiers de 2013-2014...…….
je commence à perdre patience…
Merci
Iliana
comment transférer son dossier au fait ?
ILIANA 69

» Recherche du forum via internet
» une recherche sur la kafala par Aurélie Fillod-Chabaud
» RECHERCHE COORDONNEES CHEFFE PLACE VENDOME
» Nouvelle sur le forum ! Recherche témoignages de kafala sur Nador
» une recherche sur la kafala par Aurélie Fillod-Chabaud
» RECHERCHE COORDONNEES CHEFFE PLACE VENDOME
» Nouvelle sur le forum ! Recherche témoignages de kafala sur Nador
Le Forum de la kafala en Algérie et au Maroc :: Kafala en Algérie, guide des démarches dans l'ordre :: 3/ Choix d'une ville et d'un orphelinat - pouponnière en Algérie
Page 1 sur 1