des nouvelles de TAMANRASSET
4 participants
Le Forum de la kafala en Algérie et au Maroc :: Kafala en Algérie, guide des démarches dans l'ordre :: 3/ Choix d'une ville et d'un orphelinat - pouponnière en Algérie
Page 1 sur 1
des nouvelles de TAMANRASSET
Bonjour tous et a toutes
je n ai pas disparu je suis toujours autant impliquée dans la kafala,
je reviens vers vous pour de bonnes infos.
si une de vous a l accord du mas et qu elle est prête a allez a Tamanrasset.
4 garçons de 3 a 7 ans vous attendent.
sur place le directeur et son adjoint vous prends en charge dés votre arrivé et ne vous lâche plus jusqu a la fin des démarches.
francoise maman comblée de son selim 11 ans
je n ai pas disparu je suis toujours autant impliquée dans la kafala,
je reviens vers vous pour de bonnes infos.
si une de vous a l accord du mas et qu elle est prête a allez a Tamanrasset.
4 garçons de 3 a 7 ans vous attendent.
sur place le directeur et son adjoint vous prends en charge dés votre arrivé et ne vous lâche plus jusqu a la fin des démarches.
francoise maman comblée de son selim 11 ans
FRANCOISE
Re: des nouvelles de TAMANRASSET
bonjour Francoise
Ca fait vraiment plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Je me demandais ce que tu devenais.
et en plus tu arrives avec une information magnifique, des enfants en attente de famille,
j'espère qu'ils trouveront très vite des parents.
les retours sur Tamanrasset sont excellents, les postulants sont logés, entièrement pris en charge
et bien sûr on peut faire le jugement sur Alger ou ailleurs, donc pas besoin de rester longtemps.
J'espère qu'il va y avoir des réponses
Amicalement
Deborah
Ca fait vraiment plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Je me demandais ce que tu devenais.
et en plus tu arrives avec une information magnifique, des enfants en attente de famille,
j'espère qu'ils trouveront très vite des parents.
les retours sur Tamanrasset sont excellents, les postulants sont logés, entièrement pris en charge
et bien sûr on peut faire le jugement sur Alger ou ailleurs, donc pas besoin de rester longtemps.
J'espère qu'il va y avoir des réponses

Amicalement
Deborah
Deborah- Admin
Coucou Françoise,
Ah oui ça fait vraiment plaisir de te voir parmi nous
et j'espère que tu n'es pas là que de passage, on compte sur toi
Magnifique nouvelle !!! allez les filles en attente, reprenez espoir, faites vos valises et celle de bébé
Bon vol sur Air Kafala
Ah oui ça fait vraiment plaisir de te voir parmi nous

Magnifique nouvelle !!! allez les filles en attente, reprenez espoir, faites vos valises et celle de bébé

Bon vol sur Air Kafala

kabylia- Admin
contente Françoise de te lire à nouveau !
Merci pour les infos sur TAM
anissa
Merci pour les infos sur TAM
anissa
ninisse
Bonjour à tous
alors y aurait il des futurs parents intéressés par ces enfants en attente de famille?
4 garçons pour lesquels les démarches peuvent commencer immédiatement et avec un très bon contact sur place ?
Amicalement
Deborah
alors y aurait il des futurs parents intéressés par ces enfants en attente de famille?
4 garçons pour lesquels les démarches peuvent commencer immédiatement et avec un très bon contact sur place ?
Amicalement
Deborah
Deborah- Admin

» campagne pour Tamanrasset ?
» Das de Béjaïa saturé
» Quelques nouvelles
» nouvelles de Nael de Relizane
» Pour les nouvelles mamans et les futures
» Das de Béjaïa saturé
» Quelques nouvelles
» nouvelles de Nael de Relizane
» Pour les nouvelles mamans et les futures
Le Forum de la kafala en Algérie et au Maroc :: Kafala en Algérie, guide des démarches dans l'ordre :: 3/ Choix d'une ville et d'un orphelinat - pouponnière en Algérie
Page 1 sur 1