Le Forum de la kafala en Algérie et au Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
Continental Edison – TV LED – HD 32″ ...
Voir le deal
99.99 €

Ma fille est bien arrivée en France

4 participants

Ma fille est bien arrivée en France Empty Ma fille est bien arrivée en France

Message par belinda2022 Mer 29 Aoû - 0:01

.Merci à tous les internautes qui ont apporté leurs témoignages et leur soutien durant toute la période , preparation agrement et khafala.
Je suis comblée de bonheur et je souhaite à tous les nouveaux de réaliser leurs projets de khafala..

Désolée de ne pas avoir été sur le site pour vous l'annoncer plus tot car j'étais en vacances et en vacances ..je me déconnecte de tout.

Un grand merci à toi Déborah qui a toujours été là pour répondre à toutes nos questions.

Un enfant c'est merveilleux mais la vie de célibataire change car le bébé accapare tout notre temps mais c'est du bonheur et du travail .

belinda2022

Revenir en haut Aller en bas

Ma fille est bien arrivée en France Empty Re: Ma fille est bien arrivée en France

Message par Deborah Mer 29 Aoû - 10:53

Bonjour sana

Nous sommes ravis d'avoir de tes nouvelles et de celles de ta princesse de Tanger Smile

PRofite en pour nous raconter comment se sont passées tes démarches là bas?  voici quelques suggestions pour ton récit :

- comment as tu choisi Tanger ?
- combien de temps ton dossier a t il attendu ?
- la rencontre avec ta fille, comment s'est elle passée ? 
- les démarches jusqu'au jugement ? 
- le juge, le procureur, l'avocate, l'assistante sociale: qui a été aidant ? 
- enfin le passeport et le visa: apparemment tu as du de l'attente l'été...

Voilà et donne nous des nouvelles de ta fille? 

bien amicalement
Deborah
Deborah
Deborah
Admin

Ma fille est bien arrivée en France Empty Re: Ma fille est bien arrivée en France

Message par kabylia Mer 29 Aoû - 13:09

Félicitations Sana et bienvenue a ta princesses  Very Happy
Elle s'appelle comment ? Elle a quel âge ?

Toi qui te posais beaucoup de questions et qui angoissais a l'idée des démarches, te voilà enfin Maman et au bout de ton projet.

Longue et heureuse vie a vous deux.
kabylia
kabylia
Admin

Message par belinda2022 Mer 29 Aoû - 14:53

Merci nes filles...je prndrai le temps de rzpondre aux questions des que jai le temps car je dois trouver une assistant maternelle trzs rapidement car je reprends le travail le 3 septembre...je dois me rendre au relais assistance ce jour poir me donnzr l2 contrat et trouver une nounou agree...une dame agree devait soccuper de ma fille mais elle ma annoncee qu ell3 demenage donc je dois chercher en urgznce......merci

belinda2022

Message par belinda2022 Mer 29 Aoû - 14:57

Ah ma fille s appelle Leila et elle est agee de 6 mois et demi et elle est mon portrait crache..ce qui choque un peu les gens car ils pensent qur cest moi qui a du choisir lenfant....alorz que cest l3 destin
..elle est sage tres eveillee car a la crzche de tanger elle etait en contact avec beaucoup de benevolats qui jouaient avec elle....jai simplement un noeud dans la gorge car jespzre teouver une nounou competente et serieuse....

belinda2022

Message par belinda2022 Mer 29 Aoû - 15:00

Concernant ta question denorah...je prendrai le tzmps de repondre pour raconter a tete reposee tout mon parcours...pour aboutir a mon projet et pourquoi tanger.....merci

belinda2022

Message par belinda2022 Mer 29 Aoû - 15:21

Et oui kabylia..cest vrai je me pose tropnde questions pour les demarches et parfois cest pas trop bon car il faut faire confi1nce en son onstinct et foncez et comprendre que dune ville a une autre cest pas pareill3....moi cest assistante sociale qui ma 1ccpmpagne pour les d3marches donc p1s de difficultes.....idem pour les personnes qui prennent avocat...sinon les gens qui ont tout fait seul leur khafala ont du merit

belinda2022

Message par kabylia Mer 29 Aoû - 18:40

Il faut s'en poser des questions, sinon on va droit au mur, en même temps toutes ces questions ont fait que tu as bien préparé ton projet  Wink

Pour la nounou, essaie le site nounou top
As tu tenté la crèche, moi si c'était à refaire j'opterai pour la crèche...
kabylia
kabylia
Admin

Message par Chouiabezef Mer 29 Aoû - 21:28

Félicitations Sana2016 et bienvenue à ta princesse Leila....je vous souhaite plein de bonheur.
Les bénévoles sont EXTRAORDINAIRES à Tanger....ils se relaient et stimulent les enfants. Heureusement qu ils sont là !
C vrai que de faire une kafala seule est THE aventure, mais c est faisable....heureusement.
Donc les filles ne lachez rien et croyez moi optez pour les déplacements plutôt que les inscriptions par mail....c est beaucoup plus fructueux.

Chouiabezef

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé