comment acheter le billet d'avion pour le bébé ?
3 participants
Le Forum de la kafala en Algérie et au Maroc :: Démarches au retour en France, dans l'ordre :: 5/ Comment voyager vers l'étranger
Page 1 sur 1
comment acheter le billet d'avion pour le bébé ?
Je souhaiterais réserver une place pour le retour pour l'enfant mais impossible de réserver .
L'agence au téléphone m'a dit donnez moi votre code bancaire et je vous le fait en ligne/
MAIS Je préfere le faire moi meme .
Merci de me dire comment avez vous fait et avez vous payer une place ou juste les taxes /
Merci de votre aide .
Si je peux le faire en ligne merci de me donner un site de voyage ou je pourrais le faire /
L'agence au téléphone m'a dit donnez moi votre code bancaire et je vous le fait en ligne/
MAIS Je préfere le faire moi meme .
Merci de me dire comment avez vous fait et avez vous payer une place ou juste les taxes /
Merci de votre aide .
Si je peux le faire en ligne merci de me donner un site de voyage ou je pourrais le faire /
belinda2022
Re: comment acheter le billet d'avion pour le bébé ?
sana c'est quelle compagnie ?
le problème c'est qu'un enfant ne peut pas voyager seul, c'est pourquoi l'agence te propose de le faire au téléphone, tu ne peux pas réserver un billet pour un enfant sans l'adulte, or il faut lier le billet de l'enfant au tien. voilà l'explication
sinon tu vas en agence
Donc tu rentres bientôt
le problème c'est qu'un enfant ne peut pas voyager seul, c'est pourquoi l'agence te propose de le faire au téléphone, tu ne peux pas réserver un billet pour un enfant sans l'adulte, or il faut lier le billet de l'enfant au tien. voilà l'explication
sinon tu vas en agence

Donc tu rentres bientôt

Deborah- Admin
Bonjour ,
Ecoute j'ai pris rendez vous pour le visa par téléphone début juillet mais je n'ai pas vu la liste de documents a fournir sur TLS je vais aller voir encore.
J'ai envie de prendre un aller mais pour le retour je ne sais pas combien il faut attendre , je me suisi dit peut etre qu'il faut attendre un délai de 09 jours pour récuperer le passeport.
Donc pour le passeport je vais appeler last minute com ou edream ou arabia mais le souci je dois donner mes numéros bancaires .
Mes collégues me disent c'est possible mais les sites proposent a partir de deux ans .....
L'agence c'est plus cher le billet Déborah ...et la ca va me couter une blinde car a tanger on doit payer 10 euros par jour le séjour de l'enfant jusqu'au visa.....REMISE DE LENFANT JUSQUAU VISA Cest payant .....
Par contre je ne sais pas combien cela se passe dans les autres orphelinats....
Ecoute j'ai pris rendez vous pour le visa par téléphone début juillet mais je n'ai pas vu la liste de documents a fournir sur TLS je vais aller voir encore.
J'ai envie de prendre un aller mais pour le retour je ne sais pas combien il faut attendre , je me suisi dit peut etre qu'il faut attendre un délai de 09 jours pour récuperer le passeport.
Donc pour le passeport je vais appeler last minute com ou edream ou arabia mais le souci je dois donner mes numéros bancaires .
Mes collégues me disent c'est possible mais les sites proposent a partir de deux ans .....
L'agence c'est plus cher le billet Déborah ...et la ca va me couter une blinde car a tanger on doit payer 10 euros par jour le séjour de l'enfant jusqu'au visa.....REMISE DE LENFANT JUSQUAU VISA Cest payant .....
Par contre je ne sais pas combien cela se passe dans les autres orphelinats....
belinda2022
RECTIFIVATION
j'ai rendez vous le 02 juillet pour le visa ...
j'ai pris un aller le 01 juillet mais le retour je ne sais pas quand ....Je voulais anticiper ...
Pour informations Déborah, un personne m'a donné la liste de documents a forunir pour le visa et bien tanger ne mentionne pas l'agrément donc je ne sais pas si je vais le donner ou pas ....Je préfére ne rien donner du tout ..pour voir ce que cela donne ..
j'ai rendez vous le 02 juillet pour le visa ...
j'ai pris un aller le 01 juillet mais le retour je ne sais pas quand ....Je voulais anticiper ...
Pour informations Déborah, un personne m'a donné la liste de documents a forunir pour le visa et bien tanger ne mentionne pas l'agrément donc je ne sais pas si je vais le donner ou pas ....Je préfére ne rien donner du tout ..pour voir ce que cela donne ..
belinda2022
Bonsoir, pour le visa (sur Casa) je n'avais volontairement pas mis l'agrément et cela n'a pas posé de soucis. Quand au billet d'avion, tu n'as rien à perdre à le réserver à la dernière minute si ton enfant à moins de deux ans. Tu n'auras qu'une dizaine d'Euros maxi à payer
Judou
Bonjour judo. ..Mais tu as réserve en ligne ou tu es passé par l'agence. ..Et l'agrément moi aus si j'aimerai tenter le coup ne pas le mettre......Moi je pensais agrément servait uniquement pour le visa
belinda2022
L'agrément sert en général à donner à l'assistante sociale de l'orphelinat pour montrer qu'on est un bon candidat, qui a été qualifié par les services sociaux francais. Certains juges le demandent (comme à Casa) mais pas partout. Certains consulats le demandent ou bien demandent l'enquête sociale, quand ils ont des doutes sur la capacité des candidats (mais ils ne peuvent exiger l'agrément). Voilà 

Deborah- Admin

» comment faire pour ramener un bébé qui doit naître ?
» Inezgane: vente de bébé pour 2500 dh
» Maroc: un bébé acheté pour 69 euros
» comment obtenir les documents demandés pour le dossier
» Comment se préparer dans l'attente pour l'Algérie
» Inezgane: vente de bébé pour 2500 dh
» Maroc: un bébé acheté pour 69 euros
» comment obtenir les documents demandés pour le dossier
» Comment se préparer dans l'attente pour l'Algérie
Le Forum de la kafala en Algérie et au Maroc :: Démarches au retour en France, dans l'ordre :: 5/ Comment voyager vers l'étranger
Page 1 sur 1