FEMMES SOLOS ET ASSURANCES BANQUE 12 EUROS
4 participants
Le Forum de la kafala en Algérie et au Maroc :: Démarches au retour en France, dans l'ordre :: 1/ Sécurité sociale
Page 1 sur 1
FEMMES SOLOS ET ASSURANCES BANQUE 12 EUROS
Je m'adresse aux femmes solos.
La banque m'a proposé une assurance 12 euros par mois et ellle me dit s'il m'arrive de tomber malade ou autre et bien l'assurance va détacher une personne pour faire courses menages et gardes d'enfants ...Connaissez vous ou pas merci
La banque m'a proposé une assurance 12 euros par mois et ellle me dit s'il m'arrive de tomber malade ou autre et bien l'assurance va détacher une personne pour faire courses menages et gardes d'enfants ...Connaissez vous ou pas merci
belinda2022
Re: FEMMES SOLOS ET ASSURANCES BANQUE 12 EUROS
Je ne suis pas solo, mais moi je paie un peu moins de 20 euros pour nous 4 par an, vois plutôt avec ton assureur habituel. Je trouve que 12 € par mois c'est cher...d'ailleurs je pense que tu dois déjà avoir ce genre de garantie soit par ta mutuelle soit par ton assurance habitation.
kabylia- Admin
Merci Kabylia, cest le crédit lyonnais qui me le propose.
Pourrais tu me dire quel est ton assureur si ce n'est pas indiscret.....
Merci de ton aidde..
Pourrais tu me dire quel est ton assureur si ce n'est pas indiscret.....
Merci de ton aidde..
belinda2022
oui en général ce genre de chose fait déjà partie de ton assurance personnelle (comprise dans l'assurance habitation) ou même de ta mutuelle santé.
Les banques essaient de se lancer dans l'assurance maintenant, mais les assureurs font déjà ce boulot...
Les banques essaient de se lancer dans l'assurance maintenant, mais les assureurs font déjà ce boulot...
Deborah- Admin
ok merci je vais verifier auprés de ma mutuelle car cest bien s'ils interviennent au cas ou on est malade
belinda2022
Sana, je suis assurée à la Matmut depuis que j'ai une voiture et j'en suis satisfaite.
L'assurance dont je t'ai parlé (assurance famille), je l'ai prise l'an passé car je cherchais une assurance scolaire, du coup mon assureur m'a proposé la familiale qui couvre aussi les parents. Même si je sais que de toutes façons ça fait double emploi souvent avec d'autres assurances (carte bancaire, assurance habitation, mutuelle...)
L'assurance dont je t'ai parlé (assurance famille), je l'ai prise l'an passé car je cherchais une assurance scolaire, du coup mon assureur m'a proposé la familiale qui couvre aussi les parents. Même si je sais que de toutes façons ça fait double emploi souvent avec d'autres assurances (carte bancaire, assurance habitation, mutuelle...)
kabylia- Admin
Attention ce sont souvent des contrats qui ne couvrent qu'à partir d'un pourcentage d'invalidité, qui exclue souvent les maladies couvrant que les accidents de la vie.
L intervention d un prestataire dépasse rarement les 5 ou 7 jours.
Les salariés des banques assurances expliquent que ça couvre les petits bobos mais c esr rarement le cas ( à ce tarif ).
Ils ont des objectifs sur ces contrats.
Demandez quand le contrat peut être mis en place ( fracture de la cheville qui nécessite une immobilisation ou accident grave générant une invalidité et à quel taux ).
L intervention d un prestataire dépasse rarement les 5 ou 7 jours.
Les salariés des banques assurances expliquent que ça couvre les petits bobos mais c esr rarement le cas ( à ce tarif ).
Ils ont des objectifs sur ces contrats.
Demandez quand le contrat peut être mis en place ( fracture de la cheville qui nécessite une immobilisation ou accident grave générant une invalidité et à quel taux ).
Chouiabezef
Et évidemment si c est un taux à 10% on vous en accordera 9%. Lol....
La garantie assistance liée à ce genre de contrat peut en effet vous permette, en cas d'hospitalisation même maladie de plus de certains nbre de jours, d avoir un prestataire à domicile quelques heures dans la semaine.
L assurance habitation seule ne couvre que la rc, les dommages causés aux autre, mais pas subi ( sauf si tiers identifié. Votre assureur pourra effectuer un recours contre ce dernier ).
En banque particulièrement les guichetiers ont une mauvaise connaissance des produits d assurances.
La garantie assistance liée à ce genre de contrat peut en effet vous permette, en cas d'hospitalisation même maladie de plus de certains nbre de jours, d avoir un prestataire à domicile quelques heures dans la semaine.
L assurance habitation seule ne couvre que la rc, les dommages causés aux autre, mais pas subi ( sauf si tiers identifié. Votre assureur pourra effectuer un recours contre ce dernier ).
En banque particulièrement les guichetiers ont une mauvaise connaissance des produits d assurances.
Chouiabezef

» BANQUE ET KHAFALA
» art Les femmes enceintes continuent de mourir au Maroc
» Maroc: un bébé acheté pour 69 euros
» art Les femmes enceintes continuent de mourir au Maroc
» Maroc: un bébé acheté pour 69 euros
Le Forum de la kafala en Algérie et au Maroc :: Démarches au retour en France, dans l'ordre :: 1/ Sécurité sociale
Page 1 sur 1