Kafala provisoire à tanger
5 participants
Le Forum de la kafala en Algérie et au Maroc :: Kafala au Maroc, guide des démarches dans l'ordre :: 2/ Le Jugement de kafala judiciaire au Maroc
Page 1 sur 1
Kafala provisoire à tanger
Salam,
Nous souhaitons faire une kafala provisoire à Tanger pour sortir notre fille le plus tôt possible de l'orphelinat.
Je cherche des infos sur la procédure svp.
Merci
Nous souhaitons faire une kafala provisoire à Tanger pour sortir notre fille le plus tôt possible de l'orphelinat.
Je cherche des infos sur la procédure svp.
Merci
kafilinshaallah
Re: Kafala provisoire à tanger
Salem,
Je vois que tu n'as pas eu de réponse à ton message.
Mme Haddad ne peut pas te répondre ?
Je vois que tu n'as pas eu de réponse à ton message.
Mme Haddad ne peut pas te répondre ?
Paname
Hello
A Meknès, on nous a dit que cela était impossible et que seul les locaux pouvaient le faire.
A Meknès, on nous a dit que cela était impossible et que seul les locaux pouvaient le faire.
Bibichou
Il faut tout simplement demander au juge.
Il y a des juges qui le font et d'autres qui ne le font pas (pour les non résidents).
Il y a des juges qui le font et d'autres qui ne le font pas (pour les non résidents).
Deborah- Admin
Salemmmm je sait pas si c'est encore d'actualité mais moi j'ai fait une kalafa provisoire en 2018 a Tanger ,un bébé de la crèche
Tu doit faire une demande auprès du tribunal normalement l'assistant sociale te donne l'adresse et la personne a aller voir
Voilà
Tu doit faire une demande auprès du tribunal normalement l'assistant sociale te donne l'adresse et la personne a aller voir
Voilà
Saida26

» kafala à tanger en 2018
» histoire d'une Kafala à Tanger en 2021
» Documents pour demande de kafala à Tanger
» Kafala tanger : présentation d'un petit garçon
» Besoin de conseils- Kafala sur Tanger, abandon par la mère et Convention de la Haye
» histoire d'une Kafala à Tanger en 2021
» Documents pour demande de kafala à Tanger
» Kafala tanger : présentation d'un petit garçon
» Besoin de conseils- Kafala sur Tanger, abandon par la mère et Convention de la Haye
Le Forum de la kafala en Algérie et au Maroc :: Kafala au Maroc, guide des démarches dans l'ordre :: 2/ Le Jugement de kafala judiciaire au Maroc
Page 1 sur 1