Livre pour enfant
2 participants
Page 1 sur 1
Livre pour enfant
Coucou à tous!
J'espère que vous vous portez bien, que vos enfants vont bien et bcp de courage à ceux qui sont dans les démarches, surtout ne lâchez rien!
Je voulais juste conseiller un petit livre à lire à son enfant pour commencer à lui parler de son histoire:
Une famille pour Duvet
auteur: Abbe Marie Chapouton/Amélie Dufour
Edition: Bayard
Il est vraiment chouette et les illustrations sont magnifiques et c'est un livre simple à comprendre.
Mon fils a actuellement 2 ans et demi, je lui lis de temps en temps et je fais le parallèle avec son histoire, même s'il en est pas encore conscient petit chou!
Voili voilou!
J'espère que vous vous portez bien, que vos enfants vont bien et bcp de courage à ceux qui sont dans les démarches, surtout ne lâchez rien!
Je voulais juste conseiller un petit livre à lire à son enfant pour commencer à lui parler de son histoire:
Une famille pour Duvet
auteur: Abbe Marie Chapouton/Amélie Dufour
Edition: Bayard
Il est vraiment chouette et les illustrations sont magnifiques et c'est un livre simple à comprendre.
Mon fils a actuellement 2 ans et demi, je lui lis de temps en temps et je fais le parallèle avec son histoire, même s'il en est pas encore conscient petit chou!
Voili voilou!
Aycha
Sph et Paname aiment ce message
Re: Livre pour enfant
bonjour Aycha
C'est une excellente idée de lire avec les enfants tous petits des histoires d'animaux qui ont adopté un bébé différent d'eux... Cela rend tout à fait naturel l'idée d'adoption
il y a d'autres titres dans ce post si vous voulez :
https://forum-kafala.forumactif.com/t158-livres-a-lire-sur-l-adoption
C'est une excellente idée de lire avec les enfants tous petits des histoires d'animaux qui ont adopté un bébé différent d'eux... Cela rend tout à fait naturel l'idée d'adoption

il y a d'autres titres dans ce post si vous voulez :
https://forum-kafala.forumactif.com/t158-livres-a-lire-sur-l-adoption
Deborah- Admin

» Accélérer la circulaire pour enfant malade
» faut il un visa pour l'enfant si on est français ?
» Livre: Nadia Chraibi "moi fils unique de trois mamans"
» FIN DE SUIVI DU Conseil Général pour 'larrivée de l'enfant
» CNAV majoration durée d'assurance retraite pour enfant kafala
» faut il un visa pour l'enfant si on est français ?
» Livre: Nadia Chraibi "moi fils unique de trois mamans"
» FIN DE SUIVI DU Conseil Général pour 'larrivée de l'enfant
» CNAV majoration durée d'assurance retraite pour enfant kafala
Page 1 sur 1