Le Deal du moment : -29%
Balai laveur avec seau Vileda Spin & Clean
Voir le deal
25 €

bonjour les nouveaux :) ce post est pour vous

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

bonjour les nouveaux  :) ce post est pour vous  - Page 2 Empty Bonjour à tous

Message par Hadda1328 le Dim 14 Juil - 18:36

Bonjour à tous je suis nouvelle

Mon mari et moi sommes français d’origine algérienne et souhaitons faire une kefela en Algérie
Nous n’avons encore rien entrepris à ce jours alors si vous pouvez un peu me parler de vos parcours
Car je vous avouerai que j’ai reçu toute les informations sur la procédure d’un coup et sa reste flou dans ma tête

J’ai des millions de questions dans ma tête et j’aimerai votre aide pour en avoir les réponses !!

Hadda1328

Revenir en haut Aller en bas

bonjour les nouveaux  :) ce post est pour vous  - Page 2 Empty Re: bonjour les nouveaux :) ce post est pour vous

Message par Deborah le Mar 24 Nov - 8:38

Bonjour à tous nos nouveaux inscrits sur le forum 

Prenez quelques minutes et venez vous présenter sur ce post, 

et n'hésitez pas à poser votre première question 

nous serons heureux de vous répondre et de vous aider 

Toute l'équipe des modératrices
Deborah
Deborah
Admin

bonjour les nouveaux  :) ce post est pour vous  - Page 2 Empty Re: bonjour les nouveaux :) ce post est pour vous

Message par Yacine31 le Mar 24 Nov - 19:43

Boujour
Nous un couplé marier 6 ans maintenant moi je sui française d origine marocaine de casablanxa et mon marie et algérien on souhaiterai faire une kafala on sait pas trop si C est au maroc ou en Algérie (o' voudrais le moins compliquée). Je lis beaucoup de post mais je n arrive toujour pas à savoir si je doit faire une demande d agrément ou pas pour la kafala.pouvez vous nous aider à voir plus car par quoi dois t on commencer et vers quel pays C est le mieux pour nous. Merci

Yacine31

Message par Deborah le Mar 24 Nov - 20:35

Bonjour et bienvenue à vous

pour l'agrément, tout dépend de votre département, où habitez vous en France ? 

Votre département sera peut être listé ici si nous avons eu des retours :

https://forum-kafala.forumactif.com/t125-liste-des-departements-pro-et-anti-kafala

il faut téléphoner à votre Conseil départemental pour entamer la procédure, soit enquête soit agrément.  

Enfin en ce moment c'est le maroc qui marche encore, tandis que l'Algérie est fermée. Mais cela peut changer d'ici votre agrément.

D'ici là, bonne lecture du forum et n'hésitez pas si vous avez des questions Smile
Deborah
Deborah
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2