bonjour les nouveaux :) ce post est pour vous
Le Forum de la kafala en Algérie et au Maroc :: Accueil du forum kafala :: Présentations des membres
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Bonjour à tous
Bonjour à tous je suis nouvelle
Mon mari et moi sommes français d’origine algérienne et souhaitons faire une kefela en Algérie
Nous n’avons encore rien entrepris à ce jours alors si vous pouvez un peu me parler de vos parcours
Car je vous avouerai que j’ai reçu toute les informations sur la procédure d’un coup et sa reste flou dans ma tête
J’ai des millions de questions dans ma tête et j’aimerai votre aide pour en avoir les réponses !!
Mon mari et moi sommes français d’origine algérienne et souhaitons faire une kefela en Algérie
Nous n’avons encore rien entrepris à ce jours alors si vous pouvez un peu me parler de vos parcours
Car je vous avouerai que j’ai reçu toute les informations sur la procédure d’un coup et sa reste flou dans ma tête
J’ai des millions de questions dans ma tête et j’aimerai votre aide pour en avoir les réponses !!
Hadda1328
Re: bonjour les nouveaux :) ce post est pour vous
Bonjour à tous nos nouveaux inscrits sur le forum
Prenez quelques minutes et venez vous présenter sur ce post,
et n'hésitez pas à poser votre première question
nous serons heureux de vous répondre et de vous aider
En vous souhaitant une excellente année 2021 et beaucoup de bonheur familial
Toute l'équipe des modératrices
Le Forum de la Kafala
Prenez quelques minutes et venez vous présenter sur ce post,
et n'hésitez pas à poser votre première question
nous serons heureux de vous répondre et de vous aider
En vous souhaitant une excellente année 2021 et beaucoup de bonheur familial

Toute l'équipe des modératrices
Le Forum de la Kafala
Deborah- Admin
Page 2 sur 2 • 1, 2
Le Forum de la kafala en Algérie et au Maroc :: Accueil du forum kafala :: Présentations des membres
Page 2 sur 2